Tu laisses ta caisse de Jacky chez moi dans le sud, au moins elle sera sur place pour la Corse 2008BOB a écrit : Allez retour +1000 bornes![]()
![]()
![]()
1000 bornes, je veux bien mais pas de paris alors car ça fait plus sinon(je parle en connaissance causeBOB a écrit : Allez retour +1000 bornes![]()
![]()
![]()
+1...MRS a écrit :Qui a plus d'info sur le roulage sur piste à faible adhérence ??
blue sky a écrit :je te fais la même proposition que mrs mais sauf que moi je serai là pour la laver régulièrement et la sortir pour pas qu'elle s'ennuieBOB a écrit : Allez retour +1000 bornes![]()
![]()
![]()
( et gratuit en plus pas de frais de maintenance
)
Bonjour,chacal a écrit :sui partent pour le castellet .le top se circuit
chacal a écrit :sui partent pour le castellet .le top se circuit
Zy va ta rézon... tro bien se sircui !David Schmaltz a écrit :chacal a écrit :sui partent pour le castellet .le top se circuit
100 % d'erreurs bon debut![]()
![]()
2x20 avec notre véhicule donc bien moins que pour les journées RST.malibu a écrit :au final tu roules combien de temps![]()
, autant qu'aux autres journées renault sport
![]()
Olivier a appelé directement la madame (Stéphanie je croisAFX a écrit :Petite question avant que j'envoye mon inscription aussi (j'ai posé la question direct à RST mais il mette une plombe à me répondre ça me gave) : les chéques des inscriptions à ces journées sont encaissés quand ? direct quand il les reçoive où juste avant la journée ?