Tu l'as dit il fait que pleuvoirdamiencliov6 a écrit :c claire pour les foto en ce moment c pas terrible car c flotte ,flotte et encore flotte peut etre ce dimanche du soleil

Tu l'as dit il fait que pleuvoirdamiencliov6 a écrit :c claire pour les foto en ce moment c pas terrible car c flotte ,flotte et encore flotte peut etre ce dimanche du soleil
Salut et merciAFX a écrit :Bienvenue à toi![]()
Vraiment sympa ton parcours auto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et n'hésite pas à nous rejoindre au PACA Team, tu es le bienvenue![]()
![]()
http://www.cliov6passion.net/forum/view ... f=9&t=2739
Franck2a a écrit :ah un autre evoiste ! il me semble que tu es sur evopassion aussi![]()
en tout cas bienvenue à toi![]()
pour quelle raison passe tu de l'evo à la V6 ?
pourquoi forcément dèçunicosti8 a écrit :Franck2a a écrit :ah un autre evoiste ! il me semble que tu es sur evopassion aussi![]()
en tout cas bienvenue à toi![]()
pour quelle raison passe tu de l'evo à la V6 ?
Salut et merci![]()
Oui je suis sur evopassion aussi..
J'avais envie de changer et puis mon cousin vendait sa CV6 et j'ai dit allons y pourquoi pas.. Je suis forcément déçu aprés l'evo c'est normal mais j'aime bien le concept de la clio V6, c'est une auto passion et elle a une sacrée gueule![]()
Voilou
Non mais il aime changer de voiture tous les 6 mois donc voilou...jeeloo a écrit :![]()
Et je suppose que on cousin a été déçu aussi du coup pour la revendre si vite
Déçu n'est pas le terme parce que d'abord l'auto je l'ai essayé avant de l'acheter donc je savais à quoi m'attendre.malibu a écrit :
pourquoi forcément dèçu![]()
De rien c'est avec plaisir.malibu a écrit :merci pour ton ressenti , mais d'un coté tu as une auto preparé et affuté et de l'autre une auto stock, comme tu l'as dit ce n'est pas la même philosophie, mais c'est l'interet d'avoir des autos différents....
un jour peut être une ptit evo mais ce sera une IX
Salut et meciTeX a écrit :Salut et bienvenu
Ca c'est du parcours dans la sportivité, on peut le dire!!!
Toutes de belles auto mais une large préférence pour la CV6 qui te procurera des sensations vraiement uniques.
Bonne route
TeX
Julien a écrit :bienvenue à toi![]()
felicitations pour toutes ces belles autos