@CPerso, en effet, juste à côté de chez moi! Si besoin, pour la suivante, je peux aller en prospection

j'ai bien compris, mais comme déja dit plusieurs fois, toutes personnes présentes sur le site de charade ce jour la doit être identifié et validés au préalable, ce n'est pas une journée ouverte au public , donc même si il s'agit de spectateur il faut s'inscrire et que votre présence soit validée par le comité (ce qui dans ton cas ne doit pas poser de probléme).Bitch a écrit :@Malibu, je n'ai peut-être pas été assez clair lors de mon dernier post : Je serai présent à Charade, mais comme spectacteur (malheuresuement)![]()
@CPerso, en effet, juste à côté de chez moi! Si besoin, pour la suivante, je peux aller en prospection
Euuuhhhh la météo n'est pas très favorable, de la neige vers les 700m par iciBitch a écrit :Exact, sauf s'il neige le jour d'avant
part maintenantBitch a écrit :Euuuhhhh la météo n'est pas très favorable, de la neige vers les 700m par iciBitch a écrit :Exact, sauf s'il neige le jour d'avant![]()
![]()
J'hésite, j'hésite... Ma ptite clio se trouve quand même à 1000m d'altitude
malibu a écrit : part maintenant, en plus ça descend dans ce sens