tu n'as pas du boulot toiV6RIUS-BEN a écrit :juste une info pour les mecs du pyla power moumout tuning touch....si vous voulez vous rejoindre, n'oubliez pas tous de changer d'heure aujourd'hui![]()
![]()
en tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle ce changement d'heure on à une heure de moins à attendre pour l'apéromalibu a écrit :tu n'as pas du boulot toiV6RIUS-BEN a écrit :juste une info pour les mecs du pyla power moumout tuning touch....si vous voulez vous rejoindre, n'oubliez pas tous de changer d'heure aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
V6RIUS-BEN a écrit :juste une info pour les mecs du pyla power moumout tuning touch....si vous voulez vous rejoindre, n'oubliez pas tous de changer d'heure aujourd'hui![]()
![]()
CRS83 a écrit :V6RIUS-BEN a écrit :juste une info pour les mecs du pyla power moumout tuning touch....si vous voulez vous rejoindre, n'oubliez pas tous de changer d'heure aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
Bon conseil... qui s'applique aussi au Boulogne Team...
Nous en PACA, il vaut mieux que tout le monde change pas d'heure: entre le p'tit gars en dCi et le déménageur en Traffic, il vaut mieux qu'ils partent une heure avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai fini mon HS et avant de le faire harponner par un GO (Gentil Modo), je me caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !
C'est déjà fait...David Schmaltz a écrit : Il est beau le T...... du Sud ,va nettoyer tes jantes et laisse nous tranquille
Sur mes fesses toute rose !bud77 a écrit :elle est prete pour prendre sa deculoter![]()
![]()
![]()
![]()
Melle Kebab ne tombe JAMAIS en panneCRS83 a écrit : ... Oh moi tu sais... je viens pour faire acte de présence, par politesse !![]()
Je suis là pour porter assistance à toutes ces pauvres CV6 qui vont lutter pour ne pas tomber en panne... (Mlle Kébab par exemple !![]()
)
![]()
![]()
![]()
OPPPSSS, OK, on va au café copainmalibu a écrit :degager de la ou j'apelle un modo![]()
![]()
![]()
ok arrivé avant pour le cafe car à 9h00 on decolle avec l'essence faites tu me precisera d'avantages le lieusandv6 a écrit :bon christophe,de notre cote c est ok,j ai rameute tous les potos +le puit tout est ok donc 9h a la station dyneff(je me rapelle plus du nom de l air de repos)pour le cafe![]()
![]()
![]()
c est L AIRE DE REPOS DES PALOMBIERES sur l autoroute a89 env 30km apres le peage d arveyres(libourne) ,tel moi pour plus d explications ,mais normalement impossible de rater,c est indiquemalibu a écrit :ok arrivé avant pour le cafe car à 9h00 on decolle avec l'essence faites tu me precisera d'avantages le lieusandv6 a écrit :bon christophe,de notre cote c est ok,j ai rameute tous les potos +le puit tout est ok donc 9h a la station dyneff(je me rapelle plus du nom de l air de repos)pour le cafe![]()
![]()
![]()