jcmrs a écrit :merci du compliment
pour repondre a la question d une page blanche enfin d une double page y pas de soucis par contre je vais avoir besoin de vous :il me faut un titre pour le livre album alors j attend vos proposition pour le titre de la couverture .
pour info le livre est bientot terminer, je mettrais les pages en ligne afin que vous puissiez me dire ce que vous en penser .
merci a tous
Pas evident mais les mots qui me viennent sont les suivants :
Chararde 2008
Clio V6 Passion
Renault Histoire et collection
2ème Sortie annuelle
a toi de faire le trie........."c'est une petite contribution"
ben moi je verrais bien une sorte de ptite dedicace dans le titre,tout simplement: MERCI CHRISTIAN OU MERCI FUNKY OU LES 2
jcmrs a écrit :merci du compliment
pour repondre a la question d une page blanche enfin d une double page y pas de soucis par contre je vais avoir besoin de vous :il me faut un titre pour le livre album alors j attend vos proposition pour le titre de la couverture .
pour info le livre est bientot terminer, je mettrais les pages en ligne afin que vous puissiez me dire ce que vous en penser .
merci a tous
Pas evident mais les mots qui me viennent sont les suivants :
Chararde 2008
Clio V6 Passion
Renault Histoire et collection
2ème Sortie annuelle
a toi de faire le trie........."c'est une petite contribution"
ben moi je verrais bien une sorte de ptite dedicace dans le titre,tout simplement: MERCI CHRISTIAN OU MERCI FUNKY OU LES 2
C'est une super bonne idée.
Un petit layus sur les 2 : Christian et Funky
Pourquoi pas sur la 4ème de couverture (sauf si il n'est pas prévu d'en faire une )
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!