Et sinon................c'est où ??????????????????????,

malibu a écrit :à tous les participants: message trés importants:
LA SORTIE EST ANULLEE![]()
![]()
![]()
BUD tu peux fermer le post
Bon c est cool, je suis excusé !CHRISTOBAL a écrit : PS : Sont excusé les Papas garde malade, bon rétablissement a la petite, et les sortie piscine et vélo, attention aux côtes
![]()
malibu a écrit :chateau de versailles cela me rapelle quelque chose![]()
Marko a écrit :Bon c est cool, je suis excusé !CHRISTOBAL a écrit : PS : Sont excusé les Papas garde malade, bon rétablissement a la petite, et les sortie piscine et vélo, attention aux côtes
![]()
bein oué, j ai une sortie piscine, mais je vais pas me baigner entierement... juste un petit bout de moi !
J ai noté l heure au cas ou...
Merci dada !
C'est un rassemblement très serieux Mr ,vous n'aurez malheureusement jamais le plaisir de vous joindre a nous vu votre faible niveau de conduite ,donc de ce fait l'entrée pour vous se fera par les ecuries .malibu a écrit :bonjour monsieur l'organisateur je voudrais savoir devant quel entrée du chateau de versailles, ensuite si il y a un repas de prévu et aupres de qui il faut s'adresser pour me joindre à vous avec ma nouvelle sirius![]()
![]()
enfin peut on emmener les enfants enfin est on obligé de se trainer sur la route pour participer à votre resto entres amis (sans (e) ).
D'avance merci
20 h devant l'esplanade du CHATEAU DE VERSAILLES
c'est vraiment mal organiséLionel et Emma a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais on avait pas dit à la tour eiffel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :c'est vraiment mal organiséLionel et Emma a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais on avait pas dit à la tour eiffel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, en plus j'avais un amis qui a un t nik qui souhaitait faire la rencontre de FERNANDE
![]()