Bon courage a toi mais ne te fais pas de soucis ta belle va vite reprendre vie ......

y a qu une chose que tu ne pourras pas avoir: c est du temps pour faire rouler toutes ces autosHAKIV6 a écrit :ouais en tous cas , bravo tant de passion et de temps passé pour remettre a neuf ces belles Renault sportives toutes plus attachantes les unes que les autres.
genial , et puis une collection RENAULT SPORT qui n'en a pas rêvé..![]()
mon rêve ce serait:
1x A110, 1 xA310, 1x Gta turbo; 1x r8 gord; 1x r5 turbo;1x GT turbo;1x clio williams; 1x clio V6 ; 1x 21 turbo ( pour les sorties en famille ...)
bon on peut toujours rever ...
bon week a tous.
je suis persuadé de trouver quelques amis sur le forum qui m'aideront a cette difficile tache !!!!sandv6 a écrit :y a qu une chose que tu ne pourras pas avoir: c est du temps pour faire rouler toutes ces autosHAKIV6 a écrit :ouais en tous cas , bravo tant de passion et de temps passé pour remettre a neuf ces belles Renault sportives toutes plus attachantes les unes que les autres.
genial , et puis une collection RENAULT SPORT qui n'en a pas rêvé..![]()
mon rêve ce serait:
1x A110, 1 xA310, 1x Gta turbo; 1x r8 gord; 1x r5 turbo;1x GT turbo;1x clio williams; 1x clio V6 ; 1x 21 turbo ( pour les sorties en famille ...)
bon on peut toujours rever ...
bon week a tous.