prix reel de nos cv6

spid3r
pilote confirmé
pilote confirmé

Re: prix reel de nos cv6

Message par spid3r »

clementrs a écrit :ma megane rs est partie en 1 semaines et maintenant piéton.
là on peut dire que tu as eu un beau coup de bol! :shock:
...

tu l'as vendue par quel canal?
///\\\
\\\///

clio V6 ph2 Nr. 0138

http://translate.google.fr/#de|fr|rennauto
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

bobo212 a écrit :
sandv6 a écrit :
V6RIUS-BEN a écrit :pour ce genre de voiture, 1 vente = 1 auto + 1 vendeur + 1 acheteur + 1 lieu + 1 moment....

bref tout un tas de paramètres qui font que cela est difficile de comparer :roll: mais bon les infos sont toujours bonnes à prendre, mais avis aux futurs acheteurs, ne vous y attachez pas trop...car ça varie rapidement en + ou en - :wink:

ben a raison dans le sens ou :les prix ont tendance a baisse durant l hivers et monte durant l ete.et d une annee sur l autre cela varie,mais bon depuis 2 ans la cv6 se maintient a une bonne cote et je ne pense pas que la cote va baisser,mais ce n est que mon avis.par contre j ai fait un oubli :sorry:
ben oui ,y a pas que des cv6 sur le forum donc les crs ,mrs spider et autres peuvent aussi donner leur avis,

ps:desole,elle n est pas a vendre ma ph1 :non: :non:
Ah bon pourtant j'ai deja mis une option !!! :mrgreen:
tu vois boris:vu l etat de certaines ph1 en vente avec peu de km,je me dis que si un jour je devais vendre ma ph1 le prix serait consequent (compte tenu des ameliorations apportees et de son etat) malgre ses 61mkm. tu n es pas le premier qui aurait voulu me l acheter ,donc patience :p
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

y a un gars dans le 17 qui a achete une sirius nickel pour 28meuros avec 25mkm(je crois) donc,si on cherche on trouve apres faut le facteur chance :wink:
clementrs
membre
membre

Message par clementrs »

c' est vrai que le facteur chance y est pour beaucoup, et j ai vendu ma megane rs sur le bon coin, site que je recommande :lol: :lol:
Clio V6 PH 2 bleu illiade n°1092
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

Sujet intetessant. Si je peux faire un parallele avec alpine il y a egalement tous les prix. Mais il faut voir certaines autos qui sont bien souvent en triste état. L'age de ces voitures est bien sur différent. Il faut être patient aussi.

Mais y at il aussi des surprises avec des clio V6 Ph 1 ou Ph 2? Une auto peu chère est elle forcement une auto à surprise et (vice versa.. :mrgreen: )
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

nono59 a écrit :Sujet intetessant. Si je peux faire un parallele avec alpine il y a egalement tous les prix. Mais il faut voir certaines autos qui sont bien souvent en triste état. L'age de ces voitures est bien sur différent. Il faut être patient aussi.

Mais y at il aussi des surprises avec des clio V6 Ph 1 ou Ph 2? Une auto peu chère est elle forcement une auto à surprise et (vice versa.. :mrgreen: )
les cv6 avec des prix plus eleve ne sont pas forcement les plus propres ,loin s en faut ,le gros problemes vient des gens qui cherchent a speculer sur le dos de passionnes :marteau:
l ideal est de trouver l auto au juste prix en bon etat avec le carnet d entretien c est tout
clementrs
membre
membre

Message par clementrs »

c est bien vrai
Clio V6 PH 2 bleu illiade n°1092
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

Malheureusement je vois que comme dans beaucoup de marque et autos passions il y a des gens qui se vont de l'argent sur le dos des autres.

Le plus souvent ils n'ont aucune passion pour la voiture. J'ai eu le cas d'une Alpine et d'une super 5 GTT toutes deux vendues soit disant à des passionnés et qui se sont retrouvé en vente (avec une plus value) seulement quelques jours aprés leur achet :marteau:
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9

Message par gregrs68 »

Clémentrs depuis qu'on a discuté ensemble au téléphone je ne comprends pas pourquoi tu hésites tant à acheter d'après ce que tu m'avais dit y avait une bleue avec 4700 km 1ère main distri etc.. et 30000 euros je suis certain que sur le forum il doit y avoir des personnes qui cherchent un véhicule avec ces critères, car entre nous tu n'auras pas le beurre et l'argent du beurre à 28000 euros faible km(moins 15000) n'existe pas.
Après facteur chance c'est de la chance faut être au bon endroit au bon moment, seulement tu risques de passer à côté de celle qui en vaut le coup...
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

gregrs68 a écrit :Clémentrs depuis qu'on a discuté ensemble au téléphone je ne comprends pas pourquoi tu hésites tant à acheter d'après ce que tu m'avais dit y avait une bleue avec 4700 km 1ère main distri etc.. et 30000 euros je suis certain que sur le forum il doit y avoir des personnes qui cherchent un véhicule avec ces critères, car entre nous tu n'auras pas le beurre et l'argent du beurre à 28000 euros faible km(moins 15000) n'existe pas.
Après facteur chance c'est de la chance faut être au bon endroit au bon moment, seulement tu risques de passer à côté de celle qui en vaut le coup...
:allah:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
r10alain
pilote espoir
pilote espoir

Message par r10alain »

Pour ma part, les critères sont: superbe état, bleu et une auto ayant moins de 10000 kms, forcément ça coûte cher, avec en prime, la distri changée, vidanges, révision et un an de garantie.
RENAULT FOREVER
------------------------------------------------------------------------------------
Clio V6 PH 2 bleu illiade n°120
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

La mienne n'a pas de prix :p :p en plus elle se monaie en Diram :mrgreen: :lol:
:love2:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

MRS a écrit :La mienne n'a pas de prix :p :p en plus elle se monaie en Diram :mrgreen: :lol:
pour une merguez c'est normal :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Général »