ben je suis d'accord avec EMMA aussimatt54 a écrit :Euh Denis c'est Emma qui parle....
[Topic Officiel] MRS R
Re: [NEWS] MRS R
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Pour moi sa me semble logique, fin de carriére pour la meg2 donc sortis d'un produit bénéficiant d'un aboutissement poussé.denis54 a écrit :chuis d'accord avec LIONEL.... ils auraient du sortir cette auto avant....là, beaucoup vont se poser la question attendre ou pas la megane RS 3
mais je suis quand même bien content que RENAULT lance ce genre de projet....en espèrant que le projet du petit coupé 2 places , propulsion et 250/300cv voit le jour lui....
On a pu voir la même chose sur la crs2004 avec la version trophy
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- iPod
- pilote espoir
Visiblement il y aura encore des acheteurs de la Megane 2 car ils continuent la production de la R26 jusque début 2009 !! (Juste avant le lancement de la M3RS ?!!)denis54 a écrit :chuis d'accord avec LIONEL.... ils auraient du sortir cette auto avant....là, beaucoup vont se poser la question attendre ou pas la megane RS 3
Et j'avais entendu qu'il y aurait une option qui permettrai d'avoir le capot ton carrosserie Mais ce détail n'avait pas fait beaucoup de bruit donc rien n'est moins sûr !!
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses et ceux qui revent de l'etre...
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Il faut considerer cette auto en serie limitée comme une serie "fin de vie" et un bel homage a cette très très bonne auto ,elle servira aussi je pense a faire patienter les clients souhaitant acheter la future
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- CRS83
- pilote de trophy
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
Respect total pour Renault ce coup là !!!
Je l'avais espéré sans trop y croire jusqu'à il y a peu !!!
J'attends avec impatience les tests pour se rendre compte de la déculottée qu'elle va donner aux autres (et même à la R26)
J'espère aussi que l'un des heureux proprio sera à une de nos sorties pour admirer
Je l'avais espéré sans trop y croire jusqu'à il y a peu !!!
J'attends avec impatience les tests pour se rendre compte de la déculottée qu'elle va donner aux autres (et même à la R26)
J'espère aussi que l'un des heureux proprio sera à une de nos sorties pour admirer
- Emma
- pilote de trophy
David Schmaltz a écrit :Il faut considerer cette auto en serie limitée comme une serie "fin de vie" et un bel homage a cette très très bonne auto ,elle servira aussi je pense a faire patienter les clients souhaitant acheter la future
Oui c'est surement ça ........ ce qui est souvent le cas dans des séries limitées
En tout cas renault sport ....... une bien belle auto qui va sortir .........
Euh avec UNIQUEMENT 2 sièges .......... ça en fait une belle voiture de fonction
Membre N° 10
- Emma
- pilote de trophy
denis54 a écrit :ben je suis d'accord avec EMMA aussimatt54 a écrit :Euh Denis c'est Emma qui parle....
promis j'essaie de penser à signer
Membre N° 10
- bobo212
- pilote expert
- voiture : R26-Q
Intéressant tout ca, je trouve que juste le capot noir, ca le fait, faut laisse apparaitre les mailles du carbone !!!!
La gris souris est très belle !!!
La gris souris est très belle !!!
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
je me demande si le gris souris est le meme que le gris lune de la V6 ?
merci FUNKY pour les photos
c'est dans le caroussel là...
par contre le gris autant j'accroche quand c'est sur la clio V6.. autant là...
pour moi noir ce serait bien et en plus le capot carbone serait bien fondu dans l'ensemble...
vivement les infos....officielles
c'est dans le caroussel là...
par contre le gris autant j'accroche quand c'est sur la clio V6.. autant là...
pour moi noir ce serait bien et en plus le capot carbone serait bien fondu dans l'ensemble...
vivement les infos....officielles
une petite vidéo d'un passage... regardez comment ça envoie....c'est court mais c'est bon!!!!!
http://www.vimeo.com/1230306
- Emma
- pilote de trophy
denis54 a écrit :une petite vidéo d'un passage... regardez comment ça envoie....c'est court mais c'est bon!!!!!
truc de fou !!!!!!!
merci pour cette video ....... quel passage
A savoir qui a eu la chance de conduire
Membre N° 10