nouveau heureux propriétaire!!!

Les clio V6 des membres
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

Re: nouveau heureux propriétaire!!!

Message par blood orange »

Je la connais celle-là, le gars habitait près de Cruseilles en Haute-Savoie et de mémoire, il avait changé les disques car voilés et n'avait plus les sièges d'origine. C'est bien ça???
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

denis54 a écrit :bienvenue à toi et ta belle bleue... :wink:

par contre pour avoir eu une clio V6 phase 1 et conduis une phase 2.. et avoir eu une STI8....je ne suis pas du tout d'accord avec toi...

la STI8 pousse plus fort que la clio , que ce soit en phase 1 ou 2.. et reprend plus vite (turbo) ... ta STI 8 devait être mal réglé c'est pas possible autrement...

mais l'essentiel est que tu sois content de ta clio V6 ... :wink:
+ 1 l'effet turbo fait beaucoup même si le V6 monte bien dans les tours.
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

+1 le couple maxi est obtenu beaucoup bas sur un moteur turbo comme la Sub
exxo74
pilote espoir
pilote espoir
voiture : clio v6 ph2 & Sub gt 99
Prénom : Arnaud

Message par exxo74 »

"CLIO V6 en état collection, siège RECARO électrique chauffant, ventilé 3500€, pot INOX1000€ alarme Anti-Car jacking1000€.

Régulateur de vitesse, xenon , chargeur CD,fitre GREEN, cales de roues,plaquettes FERODO Racing" d'apres google sur cruseilles à 31000e 23000km
Clio V6 Ph² N°1236 (136.500km) + ligne complète janspeed + KW Variante3 + jantes trophy anthracite + bacquets recaro pole position
Subaru GT 99 blanche 160.000Km, Gestion E85, jantes Rays volks Te37
nanou26
membre
membre

Message par nanou26 »

exxo74 a écrit :"CLIO V6 en état collection, siège RECARO électrique chauffant, ventilé 3500€, pot INOX1000€ alarme Anti-Car jacking1000€.

Régulateur de vitesse, xenon , chargeur CD,fitre GREEN, cales de roues,plaquettes FERODO Racing" d'apres google sur cruseilles à 31000e 23000km
cest présque sa mais cest pas sa jai pas de chargeur cd ni de filtre green ni cale de roue enfin je pensse pas? est moi cest le disque complet est pour les km jai 18500km environ
Image
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

exxo74 a écrit :"CLIO V6 en état collection, siège RECARO électrique chauffant, ventilé 3500€, pot INOX1000€ alarme Anti-Car jacking1000€.

C'est bien celle-là. Elle a été rachetée par un pro 29K€ selon mes sources. Un ami connait l'ancien proprio.
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

nanou26 a écrit :

cest présque sa mais cest pas sa jai pas de chargeur cd ni de filtre green ni cale de roue enfin je pensse pas? est moi cest le disque complet est pour les km jai 18500km environ
A mon avis, le chargeur, les cales et le filtre ont fait le bonheur de quelqu'un entre le vendeur, le pro et nanou26 :marteau: :marteau: :marteau:
nanou26
membre
membre

Message par nanou26 »

le pro et nanou26

jai pas comprit désolé
Image
nanou26
membre
membre

Message par nanou26 »

celui a qui jai achetai la clio cest achetai une porsche cest sa?????
Image
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

Je voulais dire que cette auto, mon pote l'a vu et essayé il y a environ 6 mois. Elle avait les Recaro, les élargisseurs, le chargeur CD,le filtre Green etc....
Si aujourd'hui il y a des pièces manquantes c'est que le pro ou l'ancien proprio les a gardées!
Le principal c'est qu'elle te plaise dans cete configuration.
Tu as récupéré les sièges d'origine?
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9

Message par gregrs68 »

denis54 a écrit :bienvenue à toi et ta belle bleue... :wink:

par contre pour avoir eu une clio V6 phase 1 et conduis une phase 2.. et avoir eu une STI8....je ne suis pas du tout d'accord avec toi...

la STI8 pousse plus fort que la clio , que ce soit en phase 1 ou 2.. et reprend plus vite (turbo) ... ta STI 8 devait être mal réglé c'est pas possible autrement...

mais l'essentiel est que tu sois content de ta clio V6 ... :wink:
Bienvenue à toi et +1
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
nanou26
membre
membre

Message par nanou26 »

Tu as récupéré les sièges d'origine?[/quote]

non il les avait pas les sièges d'origine :( . comment étai le proprio avec cette clio il en prenais soin ou tous les weekends li étais sur les circuit ta réponse me fais peur.
Image
olivier67
pilote espoir
pilote espoir

Message par olivier67 »

blood orange a écrit :A mon avis, le chargeur, les cales et le filtre ont fait le bonheur de quelqu'un entre le vendeur, le pro et nanou26 :marteau: :marteau: :marteau:
Pour ma culture perso le chargeur n'était pas livré d'origine dans toute les V6 :?:
La passion sera plus forte que la raison...
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

Pas de panique!
C'était un gars respectueux à priori. Et il n'hésitait pas dès qu'il y avait des frais à faire!
Notamment les disques, quelques légères vibrations et hop, les disques changés!!!!!
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

olivier67 a écrit :
blood orange a écrit :A mon avis, le chargeur, les cales et le filtre ont fait le bonheur de quelqu'un entre le vendeur, le pro et nanou26 :marteau: :marteau: :marteau:
Pour ma culture perso le chargeur n'était pas livré d'origine dans toute les V6 :?:

oui mais celle-là, elle l'avait....
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »