La scaglietti est incroyable dans cette livrée métal brossé, si je comprend bien c'est celle de jean todt...y a même les plaques pour rouler vite sur la route (CD corps diplomatique...)...c'est dégueulasse...
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...
Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...
Belle photos et des tonnes de caisses de reve cote à cote y'a qu'au mans qu'on peut voir ca....
matt54 a écrit :La scaglietti est incroyable dans cette livrée métal brossé, si je comprend bien c'est celle de jean todt...y a même les plaques pour rouler vite sur la route (CD corps diplomatique...)...c'est dégueulasse...
J'y connais rien mais on dirait plutot des plaques monegasque
J'y etais et effectivement l'événement vaut le coup car une variété d'autos étonnantes.
Beaucoup de collector restoré a merveille, les amoureux de belle mécanique qui ont illustré notre enfance et adolescence ne seront pas décu .
Malheureusement pour les photos, j'ai fait l'erreur de profiter du spectacle et de laisser APN a ma femme, résultat elle a pris plein de photo de vous de ses copines des robes sympa qu'elle a vu passé, mais pour ce qui est des caisse. Que dalle.
a+ romsc
911 sc 3.0l de 1980 pour la piste
RS4 V6 biturbo de 2001 pour la route
C'est vrai que c'est un WE vraiment extra à ne surtout pas manquer !! C'était ma première fois cette année et je compte déjà réservé 3 jours pour dans 2 ans
Par contre les chaussures de marche sont vivement conseillées