[RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Re: [RESUME] C'est pas le tout AGC 86 Week end du 16 et 17 aout

Message par v6spider »

c'est parti :!: :!: :!: :fool2: :fool2:

depart SAMEDI à 14h à deux clio v6 8) la pluie ne nous a pas empeché de se tirer de bonnes bourres :p
arrivé vers 18h à LA ROCHE POSAY :thup: remise des clés puis nous decidons d'aller attendre un autre ami dans le centre ville :mrgreen:
le temps d'enfiler un coca et voila qu'un flash JAUNE m'eblouie.C'est alors qu'apparait le corvette z06 :bave: c'est lui :!: :!:
un bon repas et dodo ::bb

dimanche matin. depart sous la pluie. je prend place en passager dans la corvette :bave: :bave: le temps de quelques belles accelerations :D et nous voila a proximiter du circuit mais les voitures ont soif :!: :!:
arriver a la station essence ou l'on rencontre PHILOU37 et son ami en MRS F1 TEAM depart pour le circuit une fois les voitures rassasiées :marteau:

suite plus tard ...
BOB
pilote expert
pilote expert

Message par BOB »

A mon tour :D ,

Départ vendredi 14h :guitare: avec David et Bud en direction du v2v, arrive après 4h de route ::pfiou la descente la plus longue effectuée en direction du v2v .une foi arrive sur place nous attendais chef corse et le Malibu :biere: , rejoins ensuite par William et Mat ::teuf pour un superbe resto conseille par B… :nul: ma ou ma CB et encor tout rouge :twisted: :twisted:

Le samedi un rallye touristique avec au commande zouzou je dirai même du grand ZOUZOU :muscu: avec de bonne bourg sur des p’tites route assez sympathique qqs chicane mobile ::drive (imat 33) suivi d’un spectacle de fauconnerie avec pour clôturé le samedi un super repas a ne pas oublie notre winner du Boulogne team William ::fort pour les réponses au questionnaire, de retour a l’hôtel un passage assez rapide histoire de prend un peu la tension vers le terrier mobile du lapin :papy: (en charmante compagnie avec ludo :bandana: )

Ps : Ludo recherche un démarreur pour Mégane et des fusibles :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Le jour J (dimanche 17 aout) :clioV6: :clioV6: :clioV6:
Arrive tranquille 20 minute avant le départ de notre session juste le temps :muscu: de vidé les voitures et hop en pré-grille donc la piste super humide idéal pour faire de la glisse ::drive puis les sessions se succède toujours impossible de suivre David :gifle: (je te confirme dada les échappements sa ne change rien juste de me mettre 300m :gifle: dans les lignes droite) mais dada étant joueur :bleh2: m’attentai pour me récolé 300m :gifle: mais bon mon objectif ::pompe étai de ne pas me faire dépasse par une Mégane d’un Bordelais (Nico :thup: ) qui je crois connaît maintenant mon imat par cœur :fool2: et donc pour finir l’après-midi tous réuni sur la piste de bonne bagarre ::drive ::drive ::drive entre potos une bonne ambiance qui nous défini tous par un superbe bonne état esprit :teletubbies:

Ps : chapeau ba au lapin pour son avion
Ps : 1 bac pour le sud ouest et Boulogne
la Clio v6 c'est que du bonheur

Clio RS groupe N !!!!!!!!!

Droite a fond pour équerre gauche glisseeeeeeeee
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Super résumé mon pti Bob :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: c'est quand meme bon de rouler en semble c'est du lourd .... :bave: :bave: :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout

Message par bobo212 »

Que de beaux résumés mais où sont les photos car il y avait pas mal de paparazzis au bord de la piste... :mrgreen:

Ps : William, suis désolé pour toi - bon courage pour la suite.
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

on veut des photos..............
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

allez on pense aux absents :p

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite demain...
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Thomas

Message par tom »

pour ma part c etait un super week end

- le samedi le rally carto etait tres bien le road book assez simple donc pas trop de prise de tete avec le "co pilote"
beaucoup de voiture quand meme pour le rally donc tres sympa de rouler avec d autres autos que la clio v6 et tout ca
au volant de la 5 turbo du papa :bave: :bave:

- le dimanche tres sympa aussi par moment la meteo un peu caprisieuse mais bon ca fait part du jeu avec de super moment
passer sur la piste je fait allusion a la serie avec dede et william :D par exemple.
content aussi de voir plein de clio v6 du forum malheureusement je connai pas les proprietaires de ces belles autos
mais bon il y en aura d autre de ces belles journees vivement la prochaine

PS : merci dede et william pour les compliments
JULES BIANCHI #17
David Schmaltz
membre association
membre association

2 petites photos .....
Fichiers joints
vdv2.JPG
vdv2.JPG (159 Kio) Vu 2385 fois
vdv1.JPG
vdv1.JPG (256.67 Kio) Vu 1350 fois

TOUS AVEC JULES # 17
David Schmaltz
membre association
membre association

Photo de famille ...
Fichiers joints
vdv3.JPG
vdv3.JPG (244.12 Kio) Vu 1350 fois

TOUS AVEC JULES # 17
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : philou

Message par PHILOU37 »

DEPART: samedi matin de tours 6H30 rassemblement avec avec couple d'amis qui possède une mégane R25 de 17000 KMS et un autre copain avec saGTA blanc nacré splendide et on se lance sur l'A10 tranquilou :lol:

sinon arrivée à ST JULIEN vers 8H45 pour le café et là on profite de voir toutes ses belles arrivées sur le parking de Gamme V... :marteau:

un petit rallye bien sympa avec un temps plutôt :?

une soiréé bien sympathique comme charade avec bien sûr des voitures plus anciennes :D

et là le dimanche une première rencontre lors du ravitaillement des petits réservoirs :mrgreen:

et bien entendu une journée circuit et une première avec LILI BLACK qui s'est déroulé a merveille et avec plaisir de conduire avec sandV6 et bien d'autres ....

ps: je ne sais pas comment faire pour cacher les plaques immat !!!!!! si un modo peut le faire svp pour les autres voitures que la mienne

bon allez place aux photos

IMG_0352.jpg
IMG_0352.jpg (51.91 Kio) Vu 1324 fois
IMG_0353.jpg
IMG_0353.jpg (51.22 Kio) Vu 1322 fois
IMG_0369.jpg
IMG_0369.jpg (30.16 Kio) Vu 1320 fois
IMG_0258.jpg
IMG_0258.jpg (53.59 Kio) Vu 1321 fois
IMG_0271.jpg
IMG_0271.jpg (54.28 Kio) Vu 1565 fois
IMG_0329.jpg
IMG_0329.jpg (46.33 Kio) Vu 1319 fois
IMG_0330.jpg
IMG_0330.jpg (49.6 Kio) Vu 1321 fois
IMG_0331.jpg
IMG_0331.jpg (48.16 Kio) Vu 1320 fois
IMG_0332.jpg
IMG_0332.jpg (48.09 Kio) Vu 1319 fois
IMG_0333.jpg
IMG_0333.jpg (47.13 Kio) Vu 1320 fois
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : philou

Message par PHILOU37 »

j'avais oublié

une petite dernière

IMG_0320.jpg
IMG_0320.jpg (38.88 Kio) Vu 1316 fois

pour les citroënistes!!!!!!!!!
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

alors :D
comme tous les ans nous arrivons le samedi en fin d'aprés midi et on se pose sur le circuit histoire de bien s'impreigner des odeurs d'essence et de gomme et de pouvoir reconnaitre le traçé de nuit et de vérifier si les térriers n'ont pas bougés :mrgreen:
donc arrivés avec ludo et nos térriers mobile,on s'installe et puis apéro,et apéro et pour finir apéro :biere: bien plus tard dans la soirée nous avons eu droit à la visite de certains membres du b.....team qui ont pu vérifier que le lapin etait bien présent pour en découdre sur la piste le lendemain :bleh2:
bref aprés une bonne nuit mais quand meme reveillés par la pluie tombée :marteau: on décharge les autos et je commence à tous le systeme pour finir la cartographie en embarqué avec mon préparateur qui s'était déplaçé pour l'occasion ::tuture
et c'est partit pour une première seance d'éssais un peut déçu je dois dire car je m'attendais à mieux mais le moteur donne bien c'est :bave: de retour au stand et aprés quelques modif on est pret :jump:
la premiere seance de l'aprés midi à finie sous la pluie battante et évidemment je n'ai pas pu faire autrement que d'aller au bac :mrgreen: comme ça c'etait fait mes petits copains de boulogne se régalerent avec leur appareil photo je sais je ne vais pas y échapper ::pleure
aprés plus tard dans l'aprés midi céssions libre et le duel tant attendu entre le boulogne team et la lapin mobile arriva :fool2: ::aikido le résultat est sans appel ma rs marche le feu et beaucoup se sont cassés les dents :muscu: la pauvre fernande à été poussée à la faute pour essayer de suivre le rythme :console:
bud tu peux retourner chez technomap pour qu'il t'en rajoute un peux :mdr:
sinon un bonne journée avec 140 autos sur le circuit, tous c'est bien dérouler pour tous le monde et j'étais ravis de tous vous revoir :love2:
c'est quand la prochaine :?: :jump:

est ce que quelqu'un a pris des photos de ma rs sur la piste hormis dans le bac biensur :mrgreen:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
maddoc
Webmaster
Webmaster
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane

Message par maddoc »

william a écrit :La remonté vers Paris fut un peu compliquée lorsqu'une voiture bleu apparaît avec des lumières bleu derrière nous avec un petit message sur la lunette arrière "suivez-nous" :marteau: aïe, aïe, aïe les enm.... commence.
Les hommes bleu, nous ont controlé avec leurs jumelles de sport en pleine nuit ::bosss :sad2:, à une vitesse déraisonnable ce qui fait pour l'instant que je suis redevenu un mamifère bipède, pas simple.
Bon courage : Je sais ce que c'est...

Mais c'est pour "notre" sécurité, bien-sûr... :roll:
Les photos sont faites pour être partagées
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

maddoc a écrit :
william a écrit :La remonté vers Paris fut un peu compliquée lorsqu'une voiture bleu apparaît avec des lumières bleu derrière nous avec un petit message sur la lunette arrière "suivez-nous" :marteau: aïe, aïe, aïe les enm.... commence.
Les hommes bleu, nous ont controlé avec leurs jumelles de sport en pleine nuit ::bosss :sad2:, à une vitesse déraisonnable ce qui fait pour l'instant que je suis redevenu un mamifère bipède, pas simple.
Bon courage : Je sais ce que c'est...

Mais c'est pour "notre" sécurité, bien-sûr... :roll:

mon c... ouais ,avant d allumer ceux qui roulent vite,eh ben ferait mieux de s occuper de ceux qui roulent a 80 sur autoroute et former correctement ceux qui passent leur permis :marteau: mais la ils perderaient trop d argent :arrow: pas interressant pour eux ::bosss ::bimbim ::bimbim ::bimbim
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »