la routes des vins sa serait pas mal ... mais peu importe
gnico a écrit :bon pour nous c'est mort,je travaille TOUS les week end sauf le dernier.
Oui, j'avoue, j'ai besoin de savoir pour prévoir en conséquence mes autres w.e...CRS83 a écrit :Certains me harcèlent par mail (Ben_CRS si tu me lis !) pour savoir quand la date sera fixée pour pouvoir s'organiser...
C'est ok pour moi, pour le moment...CRS83 a écrit :La date du dimanche 9 novembre semble bien partie.
Mont Ventoux et Route des Vins !Ben_CRS a écrit : Et au niveau de l'itinéraire, le choix en est où ? Perso, pas spécialement de préférence, les 2 routes proposées sont belles toutes les 2.
cecile06 a écrit :ok pour le 9 ! on se rapprochera la veille histoire de ne pas partir de Nice à 4 heures du mat !!!
![]()
![]()
J'aurais de la place dans la berline...blue sky a écrit :on sera là alors![]()
normalement ce sera la dernière fois en cdi 95
pas de soucis, je vois avec amandine mais de toute façon on sera à toulon dès le vendredi ou le samedi pour pas avoir à se le ver trop tôt non plus donc on ne sera pas loinCRS83 a écrit :J'aurais de la place dans la berline...blue sky a écrit :on sera là alors![]()
normalement ce sera la dernière fois en cdi 95
Tu pourras laisser ta 'guez
C'est les 2 !stefv613 a écrit :reste plus qu'a savoir ou on va alors!j'avais une preference pour la routes des vins mains je crois que le mont ventoux c'est pas mal non plus en fait