je vous presente Shadow....
- maxcarpone
- pilote expert
- voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
- Prénom : Max
Re: je vous presente Shadow....
Belle auto : un copain en a une CarbonSchwartz avec la boite SMGII également.
Qu'est ce que ça pousse : c'est assez incroyable!!! En plus, c'est un vrai chameau cette caisse.
Qu'est ce que ça pousse : c'est assez incroyable!!! En plus, c'est un vrai chameau cette caisse.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- luigi
- pilote expert
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
très belle auto en effet mais le gros problème sur ces caisses c'est le freinage
à surveiller aussi le plancher aux fixations du pont arrière 

CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
- v6spider
- pilote de trophy
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
felicitations Bastien
Tu va etre le pere de famille le plus rapide de l'EST ! Tu es sur que tu seras capable de la revendre pour revenir a la clio v6 (Enola 2) ?

- jerome68
- pilote espoir
- voiture : Enola...
+1! Bonne question...v6spider a écrit :felicitations BastienTu va etre le pere de famille le plus rapide de l'EST ! Tu es sur que tu seras capable de la revendre pour revenir a la clio v6 (Enola 2) ?

- charlygt38
- pilote espoir
LUIGI: oui tu as raison.. trés gros problème le freinage... à changer d'urgence... et aussi comme dit le plancher arrière.. mais aussi le berlingot qui a eu pas mal de rappels en concession...et c'est vrai que la consommation est vraiment basse pour ce genre d'autos.. enfin.. sans mettre gaz paske là
CHARLYGTT: elle est propre ta E36 et en plus tu as une des dernières le volant est "acceptable" car autrement les volants sont moches .. mais moches...

CHARLYGTT: elle est propre ta E36 et en plus tu as une des dernières le volant est "acceptable" car autrement les volants sont moches .. mais moches...

- bastien57
- pilote expert
alors pour le plancher arriere... y'a effectivement quelques cas assez flippants.. mais il faut voir l'age des voitures inciminees et surtout l'utilisation qui en est faite !! en ce qui concerne Shadow... RAS... l'inspection a ete faite et tout est comme neuf !
pour les rappels.. la encore tout a ete fait !! Rappels de boite, coussinets.... tout est ok.. (merci JP)
Pour le cote chameau... ca reste tres tres raisonnable... 10,7l... avec quelques petites pointes.. mais je ne l'ai pas encore en main... alors je reste prudent... le potentiel est enorme.... je vais y aller petit a petit !!!
Et enfin pour le retour a la clio... je reste convaincu qu'il se fera... ca restera une voiture passion qui sortira pour les grandes occasions... donc y'a pas de concurence avec la m !!! Faut juste que le budget se refasse une sante!!

pour les rappels.. la encore tout a ete fait !! Rappels de boite, coussinets.... tout est ok.. (merci JP)
Pour le cote chameau... ca reste tres tres raisonnable... 10,7l... avec quelques petites pointes.. mais je ne l'ai pas encore en main... alors je reste prudent... le potentiel est enorme.... je vais y aller petit a petit !!!

Et enfin pour le retour a la clio... je reste convaincu qu'il se fera... ca restera une voiture passion qui sortira pour les grandes occasions... donc y'a pas de concurence avec la m !!! Faut juste que le budget se refasse une sante!!

Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
t'as de la chance toibastien57 a écrit :alors pour le plancher arriere... y'a effectivement quelques cas assez flippants.. mais il faut voir l'age des voitures inciminees et surtout l'utilisation qui en est faite !! en ce qui concerne Shadow... RAS... l'inspection a ete faite et tout est comme neuf !![]()
Pour le cote chameau... ca reste tres tres raisonnable... 10,7l... avec quelques petites pointes.. mais je ne l'ai pas encore en main... alors je reste prudent... le potentiel est enorme.... je vais y aller petit a petit !!!![]()

- bastien57
- pilote expert
c'est pas de la chance Denis... les JPs sont vraiment tres sollicites.. j'ai donc propose des annonces qui correspondaient a ma recherche.. ensuite JP pere a fait le reste et je l'en remercie encore !
C'est la rancon du succes... Le telephone sonne sans arret... les demandes sont frequentes... et les bonnes affaires courent vraiment pas les rues... pour info je me suis fait rembarrer aussi pour certaines annonces car JP seniors ne les "sentait" pas.. et il a bien eu raison..

C'est la rancon du succes... Le telephone sonne sans arret... les demandes sont frequentes... et les bonnes affaires courent vraiment pas les rues... pour info je me suis fait rembarrer aussi pour certaines annonces car JP seniors ne les "sentait" pas.. et il a bien eu raison..

Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre de la Est Team
- den's
- pilote espoir
- voiture : Trophy #43 / X98Cup #24 et #30
Salut Bastien !
Félicitation pout ton achat, c'est vraiment une très très jolie voiture !

Félicitation pout ton achat, c'est vraiment une très très jolie voiture !

Pour suivre notre aventure Clio Cup France 2014 : https://www.facebook.com/teamsportechracing
les bons sont toujours sollicités... aprés c'est juste une question de patience.. ( entre autres)bastien57 a écrit :c'est pas de la chance Denis... les JPs sont vraiment tres sollicites.. j'ai donc propose des annonces qui correspondaient a ma recherche.. ensuite JP pere a fait le reste et je l'en remercie encore !![]()

vivement le 26 qu 'on se voit denis

MAGNIFIK AUTO
jpsport a écrit :vivement le 26 qu 'on se voit denis![]()
![]()
![]()

ti va vomir dans le baquet de droite