t as raison ,amenes ton coyote tu vas en avoir besoin sur la pisteJFKV6 a écrit :Afin d'avoir la forme pour mettre une fessée à qui vous savez![]()
![]()
![]()
, je partirai le Samedi vers 16H00 ( mon coyote foctionne mieux le jour en plus
)
jfk, sache que même si il pleut je serais la et sur la piste pour te mettre une raclée comme tes petits copains de boulogneJFKV6 a écrit :Bon, je ne me vois pas abandonner tout seul mon pauvre Dada face à l'armada de Sud-Ouestistes, donc je vais venir, mais je ne sais pas encore avec quoi![]()
![]()
![]()
![]()
Le problème, c'est qu'à cette époque, il y a de fortes chances qu'il fasse mauvais temps et je voudrais éviter de tourner encore tout seul ( n'est ce pas Luigi, Malibu...::marchand
::marchand
).
Ok je pense que ça va être pareil pour moiDavid Schmaltz a écrit :Afin de limiter les couts je pense partir le dimanche matin![]()
Cool ......AFX a écrit :Ok je pense que ça va être pareil pour moiDavid Schmaltz a écrit :Afin de limiter les couts je pense partir le dimanche matin![]()
malibu a écrit :j'avais même dans l'idée de trouver un autre couchage![]()
Le prix du la nuit d'hotel n'est pas justifié non plusDavid Schmaltz a écrit :malibu a écrit :j'avais même dans l'idée de trouver un autre couchage![]()
c'est surtout le resto qu'il faut changer![]()
![]()
![]()
![]()
je te propose qu'on essaie un autreJFKV6 a écrit :Afin d'avoir la forme pour mettre une fessée à qui vous savez![]()
![]()
![]()
, je partirai le Samedi vers 16H00 ( mon coyote foctionne mieux le jour en plus
)
Madgyck a écrit :dommage que se soit loin de chez moi sa me tente bien....