je passe vite fait pour être sûr que la préparation de cette soirée se passe bien et a ce que je vois, tout roule comme sur des roulettes.
David, pas de soucis si tu n aimes pas les merguez en barquette, on te prépare quoi?
juste ce passage pour dire que tu t'emmerdes pas MARKO hein?
le gars il s'invite chez moi et fait mousser les membres de la EST TEAM comme ça... dis j'ai des gosses moi hein
tu aurais pu m'en parler avant non?? je sais tu vas me dire que c'est plus une farce mais quand même...
quand au numéro de tél de JENNY je vais voir comment t'as récupéré ça...
maintenant, je ne suis pas une chiffe molle... même après 1,5 jours de problèmes de santé.....c'est ok et avec plaisir de voir tous les membres de la EST TEAM qui ce sont montré partant...
mais à une condition MARKO....
tu as commencé ta connerie alors tu la termines en beauté.... tu t'occupes entièremment de la partie logistique... donc tu amènes la boisson ( alcool et non alcool en quantité), les petits gateaux d'apéritif ( en quantité ) et après tu iras au bar à coté de chez moi pour régler les pizzas ( elles sont pas chères tu verras ).... alors on fait comme ça hein... quand on commence on fini...
chuis beau joueur là non, j'aurais pu aussi te
pour les pizzas denis on appel alex du circuit et il met ca camionnette de pizzas devant le garrage ainsi c'est chouille au village et tes gosses pourront faire un booum en meme temps!!!d'une pierre deux coups!!
ok monsieur Denis!!!
Je vais essayer de quitter Paris un peu pois tôt histoire de aller faire des courses.
Par contre la Boulogne team elle tourne au pomme cassis, donc ceux qui ont envie d alcool se démerdent.
Désolé pour les pbs de santé, je savais pas...
Merci Denis et a ce soir.
Pour les pizzas, c'est pas de la connerie, y en a à Xirocourt ? (si oui évidemment qu'on t'invite Denis) Bref je ramène aussi et avec grand plaisir (pour l'alcool ce sera pack de Kro! Un gros Denis!)...
A ce soir.
Regis et Bastien sont au stade à Metz...donc on les verra pas !
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...
Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...
Suite a un texto puis un appel de M.Denis,
il a eté pris dans la nuit de mardi a mercredi d une gastro foudroyante,puis d un souci buccal, il n est toujours pas sur pieds donc il souhaite que nous reportions cette soirée.
Fred et JP, vous etiez les seuls a pouvoir venir, desolé...
vous zinquietez pas, on va lui faire une surprise...
il pourra rester allongé, et nous on fera l apero sans lui dans son salon avec sa femme et ses enfants !
Marko a écrit :vous zinquietez pas, on va lui faire une surprise...
il pourra rester allongé, et nous on fera l apero sans lui dans son salon avec sa femme et ses enfants !
et pis mon poing sur ta gueul.!!!!
bon MARKO appelle JP, FRED, MATT... venez ... j'ai pris de l'ARESTAL