voici la 1042
- jbkart125
- pilote confirmé
Re: voici la 1042
3km, ça va encore...
La mienne dors à 15km de chez moi et faut mettre des planches pour la sortir...
La mienne dors à 15km de chez moi et faut mettre des planches pour la sortir...
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
- jeeloo
- pilote expert

Salut Ninja !
Et voilà tu l'a enfin cette V6

Bonne route à toi et bienvenue dans la maison de la V6

Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Salut TLM
Certains d'entre vous on peut etre suivi sur un autre forum, j'ai été victime des inondations :
-1m50 d'eau dans mon restaurant, tout est mort
-garage totalement mort (heureusement j'ai pu sortir la 3RS a temps!!!)
Je pense que la clio V6 ne va pas pouvoir rester, je suis en train de perdre beaucoup d'argent suite a cette catastrophe

Certains d'entre vous on peut etre suivi sur un autre forum, j'ai été victime des inondations :
-1m50 d'eau dans mon restaurant, tout est mort
-garage totalement mort (heureusement j'ai pu sortir la 3RS a temps!!!)
Je pense que la clio V6 ne va pas pouvoir rester, je suis en train de perdre beaucoup d'argent suite a cette catastrophe

- Madgyck
- pilote espoir
- voiture : Clio v6 Wiwi 16s
je suis vraiment désolée ,sa doit pas etre facile pour toi en se moment!!!!
heureusement que tu as pu sauver tes voitures... meme si sa fait pas tout
en tout cas nous te souhaitons un bon courage pensée a toi et encore courage

heureusement que tu as pu sauver tes voitures... meme si sa fait pas tout

en tout cas nous te souhaitons un bon courage pensée a toi et encore courage

La vie profite à tous ceux qui la vivent à FOND
- Totof
- pilote expert
- voiture : Sac de sable

Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....
Welcome in Normandie
Welcome in Normandie

- sand sc
- pilote de trophy
desole et bon courage,on est de tout coeur avec toi 

merci a vous.
(vous pourrez trouver sur myspeedster ou victorlac l'histoire complète avec photos ; ou tout simplement voir sur youtube les inondations du 2 novembre a St Just St Rambert, on y voit mon restaurant sur certaines videos....).
L'expert est passé, et le temps que tout soit réparé, cela va me couter TRES cher
Plusieurs mois que je voulais cette clio V6, et au final je n'aurai ^roulé avec que quelques jours
(vous pourrez trouver sur myspeedster ou victorlac l'histoire complète avec photos ; ou tout simplement voir sur youtube les inondations du 2 novembre a St Just St Rambert, on y voit mon restaurant sur certaines videos....).
L'expert est passé, et le temps que tout soit réparé, cela va me couter TRES cher

Plusieurs mois que je voulais cette clio V6, et au final je n'aurai ^roulé avec que quelques jours

-
- pilote espoir
Sincerement désolés pour ce qu'il t' arrive
Nous te souhaitons beaucoup de courage, sommes de tout coeur avec toi, bien que cela ne doit pas te consoler
Danielle / ChefE Corse
Nous te souhaitons beaucoup de courage, sommes de tout coeur avec toi, bien que cela ne doit pas te consoler

Danielle / ChefE Corse
put...de période
,désolé pour cette horreur en espérant que tes proches soit saint et sauf,de tous coeur avec toi pour remonter la pente,bon courage
meme si on ne peut rien faire on sera toujours là sur le forum pour t'encourager 

merci a tous
le travail (et l'argent) pour remonter monresto s'annoncent enormes!
et devoir EN PLUS me séparer de la V6 est affreux!
Quel bruit ce V6 avec l'échappement inox
quelles sensations !!!
le travail (et l'argent) pour remonter monresto s'annoncent enormes!
et devoir EN PLUS me séparer de la V6 est affreux!
Quel bruit ce V6 avec l'échappement inox

quelles sensations !!!
- cperso
- pilote expert
- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
J'ai vu ton annonce sur le bon coin, bon courage à toi pour cette épreuve, vraiment terrible ce genre de sinistre...
Ton récit sur myspeedster est éloquant !! Quand je pense aux blaireaux qui te prenaient en photo dans la merde, comme des touristes japonais.
A +
Amicalement
Christophe
Ton récit sur myspeedster est éloquant !! Quand je pense aux blaireaux qui te prenaient en photo dans la merde, comme des touristes japonais.

A +
Amicalement
Christophe
merci a tous
Effectivement, lorsque cela s'est produit une centaine de eprsonnes étaient devant mon resto, a prendre des photos come des touristes japonais : c'était la sortie du dimanche!
Pire : le pont était rempli de touristes, alors qu'avec la force de l'eau, cela était très dangereux (il y a quelques années, pour uen crue bien plus faible, le pont avait été interdit d'accès par sécurité ; ils ont "oublié" cette fois ci; aberrant si on y a assité, ou rien que vu els vidéos (on en trouve sur youtube)

Effectivement, lorsque cela s'est produit une centaine de eprsonnes étaient devant mon resto, a prendre des photos come des touristes japonais : c'était la sortie du dimanche!
Pire : le pont était rempli de touristes, alors qu'avec la force de l'eau, cela était très dangereux (il y a quelques années, pour uen crue bien plus faible, le pont avait été interdit d'accès par sécurité ; ils ont "oublié" cette fois ci; aberrant si on y a assité, ou rien que vu els vidéos (on en trouve sur youtube)