Orange Sanguine a écrit :Je vous expliquerai![]()
![]()
Faut juste un bon copilote
Mais quand on se prend au jeu c'est genial ..
Je veux bien te croire

Orange Sanguine a écrit :Je vous expliquerai![]()
![]()
Faut juste un bon copilote
Mais quand on se prend au jeu c'est genial ..
David Schmaltz a écrit :Merci pour tes commentaires Emma![]()
![]()
,je suis un peu comme toi je ne comprends pas grand chose a la régularité
![]()
mais l'esprit comme le dis Sand me plait bien ,de plus nous y allons pour passer un bon moment
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Merci pour tes commentaires Emma![]()
![]()
,je suis un peu comme toi je ne comprends pas grand chose a la régularité
![]()
mais l'esprit comme le dis Sand me plait bien ,de plus nous y allons pour passer un bon moment
![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :Oui,
En fait tu fais ce que tu veux. y a de tout. En a qui jouent le classement, y en a qui se contente de ne pas se perdre et tant pis pour la moyenne, y en a qui font 2 fois le parcours....
La seule limite c'est molo dans les aglomérations. Les routes des cevennes sont très très peu fréquenté et ils nous font alterner entre des troncons de régularité et des troncons de liaison. Les liaisons sont là pour que tu puisses te lacher et ils choisissent exprès des routes de qualité.
Pas contre, ils déclinent toute responsabilité avec les monsieur en bleu et te mettent en garde.
Moi en 7 ans , y a des années ou j'ai jamais regardé la moyennes ... avec l'alpine , j'ai fait du 40 litres au cent sur un plein![]()
![]()
C'est sure du passe pas souvent la cinquième ... mais c'est un vrai régal !!
Et meme si tu veux suivre les moyennes indiquées qui sont en dessous de 50, cela reste des moyennes sur des routes ou il est parfois difficile de se croiser, pleines de virolo ... c'est pas de la promenade ...
bon ben tu peux envoyer ton engagementLionel et Emma a écrit :merci orange sanguine tes renseignements me suffisent !!!!!!!!! c'était juste de la curiosité![]()
![]()
un beau parcours très représentatif des Cévennes
Le mieux étant la seconde étape du samedi ................ là c'est que du bonheur