Ben le commercial du Cv6 PassionV6RIUS-BEN a écrit :Je l'ai acheté hier, je le trouve vraiment bien cet article![]()
Les témoignages sont bien reformulés, je suis juste passé commercial![]()
Pour ce qui est du fond sur l'auto, je le trouve bien représentatif![]()
Bref à garder précieusement
Il est enfin paru !!!
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Il est enfin paru !!!
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- pierrotRS2004
- pilote de trophy

pour la reformulation, en effet, elle a bien été travaillée, je regrette simplement qu'ils aient dit que ma boite ait été changée par renault alors que c'est par un petit garagiste tout sympa de paris (a sa charge) donc si il le litV6RIUS-BEN a écrit :Je l'ai acheté hier, je le trouve vraiment bien cet article![]()
Les témoignages sont bien reformulés, je suis juste passé commercial![]()
Pour ce qui est du fond sur l'auto, je le trouve bien représentatif![]()
Bref à garder précieusement
pour ce qui est de la profession, j'ai mis juste ingénieur et pas le lieu ou je travaille, si j'avais mis ce lieu, je n'aurai peut être pas été selectionné puisque travaillant comme ingénieur chez Renault
après j'ai fait de la bonne pub pour mon employeur (cf la boite prise en charge)
- bobo212
- pilote expert

- voiture : R26-Q
Je l'ai acheté tout à l'heure, c'est vraiment sympa !!!
Dada t'aurai pu précisé que tu aimais aussi visiter les bacs de certains circuits....

Dada t'aurai pu précisé que tu aimais aussi visiter les bacs de certains circuits....
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
- David Schmaltz
- membre association

bobo212 a écrit :Je l'ai acheté tout à l'heure, c'est vraiment sympa !!!
Dada t'aurai pu précisé que tu aimais aussi visiter les bacs de certains circuits....![]()
![]()
![]()
J'ai pas osé .....
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Manrs
- pilote de trophy

- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
Sympa, quelques erreurs dans les articles mais très sympa 
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
ca donne encore plus envie d'en acheter une non didiou!!!!
- babrs
- pilote expert

- voiture : Spider SV jaune
j'ai pas encore lu donc merci à mercamg pour le résumé très complet. Tu es mûr pour faire le public relation du forum
Je sais pas trop effectivement s'il faut jeter la pierre au journaleu qui tente de faire une synthèse (avec peu de moyens ?) sur une caisse sortie 10 ans plus tôt et sur laquelle tout à été dit en long , en large et en travers.
C'est sûr qu'il aurait été appréciable d'avoir son propre avis mais de toutes manières, cela aurait fini par retomber sur un des cas déjà évoqué.
Ce que je trouve marrant avec le recul c'est qu'il puisse y avoir des avis finalement assez contradictoires, même sur une version, ce qui me comforte à croire :
1. qu'il n'y a qu'une poignée de journalistes capables d'analyser en profondeur et les autres choisissent qui suivre
2. qu'il ne peut y avoir de jugement absolu sur une voiture passion vu que les sensibilités sont exacerbées par cette amour...qui rend parfois aveugle c'est bien connu ..
Moralité pour ce type de voiture inclassable... ce qui est peut être son meilleur atout ?
faut essayer
...mais pas sur le mouillé
Je sais pas trop effectivement s'il faut jeter la pierre au journaleu qui tente de faire une synthèse (avec peu de moyens ?) sur une caisse sortie 10 ans plus tôt et sur laquelle tout à été dit en long , en large et en travers.
C'est sûr qu'il aurait été appréciable d'avoir son propre avis mais de toutes manières, cela aurait fini par retomber sur un des cas déjà évoqué.
Ce que je trouve marrant avec le recul c'est qu'il puisse y avoir des avis finalement assez contradictoires, même sur une version, ce qui me comforte à croire :
1. qu'il n'y a qu'une poignée de journalistes capables d'analyser en profondeur et les autres choisissent qui suivre
2. qu'il ne peut y avoir de jugement absolu sur une voiture passion vu que les sensibilités sont exacerbées par cette amour...qui rend parfois aveugle c'est bien connu ..
Moralité pour ce type de voiture inclassable... ce qui est peut être son meilleur atout ?
faut essayer

La passion n'apporte que si elle est partagée
- PHILV6
- pilote de V6 sirius

- voiture : Lutécia V6
Ce magazine ne parait pas aux Antilles
y a pas quelqu'un qui peut me l'acheter ??? 
V6/972
- David Schmaltz
- membre association

Tu veux le livre completPHILV6 a écrit :Ce magazine ne parait pas aux Antillesy a pas quelqu'un qui peut me l'acheter ???
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- sand sc
- pilote de trophy

babrs a écrit :j'ai pas encore lu donc merci à mercamg pour le résumé très complet. Tu es mûr pour faire le public relation du forum![]()
![]()
faut essayer:ble
pour les journaleus ou "pseudos"
- PHILV6
- pilote de V6 sirius

- voiture : Lutécia V6
J'auraiDavid Schmaltz a écrit :Tu veux le livre completPHILV6 a écrit :Ce magazine ne parait pas aux Antillesy a pas quelqu'un qui peut me l'acheter ???
![]()
sinon je te fais des photocopies de l'article
![]()
préféré le mag complet ,si c'est possible c'est pour ma collection de truc relatif a la CV6.
V6/972
- David Schmaltz
- membre association

Je regarde si je peux en trouver un 
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Madgyck
- pilote espoir

- voiture : Clio v6 Wiwi 16s
Moi c'est pareille j'ai fait 2,3 librairie et comme de par hasard y'en a pas...
La vie profite à tous ceux qui la vivent à FOND
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

j'en ai un de trop...en Normandie je peux le mettre de côté 
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable