teamcliov6 a écrit :Deux cessions seront organisées pour les femmes et les débutants afin de leur permettre de découvrir dans de bonne conditions de roulage le circuit; mais rien n'empêche les femmes qui le souhaite de prendre le volant durant la journée .
Team Clio V6 Passion
merci de la precision team clio v6 passion .
comme se n'etait pas indiquer il pouvait y avoir un doute
team la noiraude .
Modifié en dernier par bud77 le 11 mars 2009, 14:43, modifié 1 fois.
teamcliov6 a écrit :Deux cessions seront organisées pour les femmes et les débutants afin de leur permettre de découvrir dans de bonne conditions de roulage le circuit; mais rien n'empêche les femmes qui le souhaite de prendre le volant durant la journée .
Team Clio V6 Passion
ça fait un peu bestiaux
Ces dames ...... Ces demoiselles ...... Ces charmantes dames .........
Si ces dames veulent effectuer une session en Lotus, n'hésitez pas à venir me le demander car il parait que je suis un peu froid de 1er abord alors que je ne suis que juste timide .
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
davidk971 a écrit :Si ces dames veulent effectuer une session en Lotus, n'hésitez pas à venir me le demander car il parait que je suis un peu froid de 1er abord alors que je ne suis que juste timide .
davidk971 a écrit :Si ces dames veulent effectuer une session en Lotus, n'hésitez pas à venir me le demander car il parait que je suis un peu froid de 1er abord alors que je ne suis que juste timide .
Je pense que Sabrina sera aussi ravi de refaire un tour à bord de ton jouet
ça c'est super gentil tu vas faire des heureuses surement