MRS a écrit :Si ça peut attendre le début de semaine prochaine, ça serait pas malAFX a écrit :Bon les copains il va falloir bosser sur le parcours maintenant![]()
![]()
:![]()
![]()
![]()
Si tu vois ce que je veux dire

MRS a écrit :Si ça peut attendre le début de semaine prochaine, ça serait pas malAFX a écrit :Bon les copains il va falloir bosser sur le parcours maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
pffff...MRS a écrit :Si ça peut attendre le début de semaine prochaine, ça serait pas malAFX a écrit :Bon les copains il va falloir bosser sur le parcours maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
T'a une sacret collect de TOYO toiAFX a écrit :C Bon le we est passe![]()
![]()
![]()
Je vous préviens je descends les toyo
On y bosse sérieusement avec Fab ce WE
Autant Olive avait une bonne excuse, mais c'est vrai que Fab, depuis quelques temps, il ne fait plus rien, il a la ptite bave sur le coté, et les rares mots qui sortent de sa bouche sont : caRRRbone, haRRRnais 6 points, aRRRceau, difféRRRentiel, et quelques autres... Bref, son efficacité a chutée, on se demande ce qu'il a...ben83 a écrit :enfin un moment de travail dans la semaine
quand ça ?AFX a écrit :On peut s'organiser un petit apéro - diner le soir...![]()
t'es chaud comme la braise toiCRS83 a écrit :quand ça ?AFX a écrit :On peut s'organiser un petit apéro - diner le soir...![]()
ce we ?
Je crois qu'il est amoureuxBen_CRS a écrit :Autant Olive avait une bonne excuse, mais c'est vrai que Fab, depuis quelques temps, il ne fait plus rien, il a la ptite bave sur le coté, et les rares mots qui sortent de sa bouche sont : caRRRbone, haRRRnais 6 points, aRRRceau, difféRRRentiel, et quelques autres... Bref, son efficacité a chutée, on se demande ce qu'il a...ben83 a écrit :enfin un moment de travail dans la semaine
![]()