merci pour les photos a tous et pour notre part nous avons passer une super journee et ceci ma fait pour ma part du bien au moral merci encore olive pour le tracer et merci au autres pour la bonne ambiance de cette journee a quand la prochaine
très heureux de vous avoir revu willyrs vivement la prochaine pour que l'on se voit à nouveau
quelques photos que nous avons fait on a fait très peu de photos mais elle sont très belles !! (et encore là je ne met que celle où il n'y a aucune plaque apparente
une partie de l'équipe :
IMG_1789.jpg (67.25 Kio) Vu 1581 fois
IMG_1754.jpg (38.02 Kio) Vu 1582 fois
la tête dans les nuages (on peut bien voir les taches présentes sur l'objectif )
IMG_1749.jpg (37.9 Kio) Vu 1585 fois
j'en connais plusieurs qui se sont moqué de moi car ils trouvaient le paysage derrière trop nuageux,... et bien moi je suis content du résultat
IMG_1679.jpg (73.14 Kio) Vu 1584 fois
IMG_1675.jpg (76.87 Kio) Vu 1585 fois
ps : et sans retouche sur mes photos moi
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...
dis moi ben, quel est le nom de ton apn? car je pense m'orienter vers un appareil de ce type d'içi peu et le tiens a l'air de faire de très belles photos
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...
blue sky a écrit :dis moi ben, quel est le nom de ton apn? car je pense m'orienter vers un appareil de ce type d'içi peu et le tiens a l'air de faire de très belles photos
C'est un Panasonic lumix FS7
Une ptite bonus pour la route: j'ai trouvé d'ou vient le bleu dynamo