La V6 est une auto passion , bien menée sur circuit c'est une auto efficace ... maintenant nous ne sommes pas dans un débat sur qui est devant car cela dépend de tellement de choses

Bonne recherche à toi , avec un peu de patience tu trouveras ta V6

C'est a toi tous ces beaux joujoux en avatar et signature?Lionel et Emma a écrit :Restons dans l'idée qu'il est difficile de se faire sa propre opinion d'une auto tant qu'elle n'a pas été sienne ..........
La V6 est une auto passion , bien menée sur circuit c'est une auto efficace ... maintenant nous ne sommes pas dans un débat sur qui est devant car cela dépend de tellement de choses![]()
![]()
HS On ...... Et non que la 5 turbo jaune , le spider c'est celui de Orange sanguine , et la Turbo 2 celle d'Eric et Manuedams406 a écrit :C'est a toi tous ces beaux joujoux en avatar et signature?Lionel et Emma a écrit :Restons dans l'idée qu'il est difficile de se faire sa propre opinion d'une auto tant qu'elle n'a pas été sienne ..........
La V6 est une auto passion , bien menée sur circuit c'est une auto efficace ... maintenant nous ne sommes pas dans un débat sur qui est devant car cela dépend de tellement de choses![]()
![]()
Marko a écrit :alors, ce que je vais te dire n est que mon avis :
- je la trouve chere pour le kilometrage, apres, il faut voir l etat de pres...
- je ne connais pas de soucis de boite sur ce modele, j en ai eu une, et jamais eu de soucis.
- le chassis n est pas capricieux, il faut juste dompter la bete !
Elle a une conception pas commune, ce n est donc pas le genre de voiture a mettre dans les mains d un novice, mais apres c est toujours pareil, tout depend de l usage que tu veux en faire !!!