ma clio v6 phase 2 n° 857
Re: ma clio v6 phase 2 n° 857
c'est un mini ordinateur musique vidéo photo jeux voir tnt pour certain et netbook pour cette automne un ipod de marque française quoi
le mien a 4 ans il y trois nouvelles génération d'archos maintenant voir le cite archos existe aussi en gps et tous sons des magnetoscop numerique
le mien a 4 ans il y trois nouvelles génération d'archos maintenant voir le cite archos existe aussi en gps et tous sons des magnetoscop numerique
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Merci pour ces précisions 

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
nettoyage plus petite peinture des étriers entretien des silenblocks peinture des cardans car la rouille ça me gonfle
- David Schmaltz
- membre association
quelqu'un a il entendu parler d'ortho-combustion apparent c'est un kit couplé avec une reprogrammation le tout coût 890€ pour la reprogrammation
et 299€ de plus pour l'd'ortho-combustion
pour nos v6 29ch de plus et 19% de couple avec 15 a 20% d'économie de carburant et une pollution en co2 vu a la baisse
a 1200€ faut que ça marche vraiment
et 299€ de plus pour l'd'ortho-combustion
pour nos v6 29ch de plus et 19% de couple avec 15 a 20% d'économie de carburant et une pollution en co2 vu a la baisse
a 1200€ faut que ça marche vraiment
- David Schmaltz
- membre association
jamais entendu parlé de ce nom

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
j'ai 2 autre sujets sur FA je vous les présente
clio 3 rs ( sauf 1ere page) http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 385646.htm
clio v6 http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 390228.htm
bonne visite
clio 3 rs ( sauf 1ere page) http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 385646.htm
clio v6 http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 390228.htm
bonne visite
- David Schmaltz
- membre association
deux petites photos
ha les photos vous plaises alors pourquoi s'en priver
et 2 petits bricolage du dimanche
filtre green repose pied maison avec tapis renault sport enceintes en 16 jbl avec grille nordauto simple type origine
mon toutou , la clio rs3 de donpedro au milieux et mes 2 clio et pour finir clio v6 vs 2ch citroen
et 2 petits bricolage du dimanche
filtre green repose pied maison avec tapis renault sport enceintes en 16 jbl avec grille nordauto simple type origine
mon toutou , la clio rs3 de donpedro au milieux et mes 2 clio et pour finir clio v6 vs 2ch citroen
- chrisclio83
- pilote expert
- voiture : Renault sport
- Prénom : Christophe
salut je vois que tu as changé le filtre a air quelle gain de mettre un filtre grean et un peu galère pour le remplacer non!!!
clio v6 223

- pierrotRS2004
- pilote de trophy
J'ai remplacé aussi mon filtre par un green
faut dire que le filtre d'origine est un peu cher (150 euros). Le gain en mettant un green, je ne pense pas qu'il soit visible moi ! perso j'ai rien senti en le remplacant
par contre faut mettre à poil la partie arrière pour y accéder ça c'est chiant mais au moins on peut contrôler le liquide de DA
ET on apprend un peu plus sur la V6
faut dire que le filtre d'origine est un peu cher (150 euros). Le gain en mettant un green, je ne pense pas qu'il soit visible moi ! perso j'ai rien senti en le remplacant
par contre faut mettre à poil la partie arrière pour y accéder ça c'est chiant mais au moins on peut contrôler le liquide de DA
ET on apprend un peu plus sur la V6

Il y a t il un risque par rapport au débitmètre d'installer une filtre Green ou autre (donc huileux) sur une clio v6?
Je demande ça car sur une subaru, ça flingue le débitmètre et il est préférable d'installer une filtre à air sec.
Je demande ça car sur une subaru, ça flingue le débitmètre et il est préférable d'installer une filtre à air sec.