Je respecte ton choix Olivier plus que judicieux ; mais làOrange Sanguine a écrit :Ben pourquoi ... tu oublis que j'ai une dacia Logan Mcv toutes options![]()
![]()

Je respecte ton choix Olivier plus que judicieux ; mais làOrange Sanguine a écrit :Ben pourquoi ... tu oublis que j'ai une dacia Logan Mcv toutes options![]()
![]()
Je me ferais un plaisir si tu l'accèpte de t'offrir un beau jeu de plaquesOrange Sanguine a écrit :Oups pardon![]()
![]()
Je vais essayer d'aller à la préfecture et après une paire de plaques neuves![]()
Marché conclu allezOrange Sanguine a écrit :Si y a Renault Boulogne marqué dessus, j'accèpte ..![]()
![]()
là dernière fois en plus on papoter au tel et il me dit "j'ai super chaud "David Schmaltz a écrit :Je respecte ton choix Olivier plus que judicieux ; mais làOrange Sanguine a écrit :Ben pourquoi ... tu oublis que j'ai une dacia Logan Mcv toutes options![]()
![]()
pas sur une sportive
![]()
![]()
![]()
C'est plus possible c'est des cas de non retoursludoS a écrit :Ah non, sacrilège! Sur une GT Turbo de cette époque, c'est plaques noires obligatoires avec lettrage gris ou blanc mais surtout pas de plaques jaunes et blanches![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faites quelquechose pour ramener Olivier et David dans le droit chemin!!!!!
+1philippe06 a écrit :vas y, ose![]()
![]()