Moi j'aurai dit qu'il est aussi doué que pour servir la sauce tomateMRS a écrit :Bon, je vois que Ben est aussi long que pour se lever le matin en ce qui concerne la mise en ligne des photos![]()
![]()
[RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
-
MRS 31
- pilote espoir

- Messages : 154
- Enregistré le : 29 mai 2007, 10:22
- Localisation : Toulouse et Etrechy (petit village au sud de l'essonne)
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
Ex : Megane RS phase 1 bleu artic --> Futur : Leon Cupra
- ben83
- pilote de trophy

- Messages : 2558
- Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
- Localisation : PACA
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
bosse un peu au lieu de commenterMRS a écrit :Bon, je vois que Ben est aussi long que pour se lever le matin en ce qui concerne la mise en ligne des photos![]()
![]()
- Fichiers joints
-
- P1010093.JPG (112.87 Kio) Vu 1785 fois
-
- P1010102.JPG (74.96 Kio) Vu 1785 fois
-
- P1010107.JPG (134.6 Kio) Vu 1785 fois
-
- P1010108.JPG (109.48 Kio) Vu 1785 fois
-
- P1010120.JPG (70.13 Kio) Vu 1785 fois
-
- P1010117.JPG (108.42 Kio) Vu 1785 fois
-
- P1010121.JPG (99.69 Kio) Vu 1785 fois
-
- P1010133.JPG (65.96 Kio) Vu 1785 fois
-
- P1010124.JPG (147.84 Kio) Vu 1785 fois
-
- P1010130.JPG (93.22 Kio) Vu 1785 fois
-
MRS 31
- pilote espoir

- Messages : 154
- Enregistré le : 29 mai 2007, 10:22
- Localisation : Toulouse et Etrechy (petit village au sud de l'essonne)
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
Soit pas jaloux collègue presque à terre, c'est les joies de l'inter-contrat ! 
Ex : Megane RS phase 1 bleu artic --> Futur : Leon Cupra
- MRS
- pilote de trophy

- Messages : 4524
- Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
- Localisation : Presqu'ile de Giens (83)
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
Nous avons un GROS dossier sur notre président de la république
Moi, je dis ça... mais je dis rien
Je sais pas si c'est le Clio V6 passion qui en aura l'exclusivité, ou si on vend les clichés à VOICI

Moi, je dis ça... mais je dis rien
- AFX
- pilote de trophy

- Messages : 9178
- Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
- Localisation : 976
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
ou le riz ....MRS 31 a écrit :Moi j'aurai dit qu'il est aussi doué que pour servir la sauce tomateMRS a écrit :Bon, je vois que Ben est aussi long que pour se lever le matin en ce qui concerne la mise en ligne des photos![]()
![]()
V6 un jour V6 toujours
- ben83
- pilote de trophy

- Messages : 2558
- Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
- Localisation : PACA
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
MRS a écrit :![]()
![]()
Il sait pas manger ce Benjamin![]()
- Fichiers joints
-
- P1010173.JPG (182.99 Kio) Vu 1781 fois
-
- P1010534.JPG (105.98 Kio) Vu 1781 fois
-
- P1010464.JPG (84.19 Kio) Vu 1781 fois
-
- P1010493.JPG (95.06 Kio) Vu 1781 fois
-
- P1010250.JPG (125.74 Kio) Vu 1781 fois
-
- P1010501.JPG (91.68 Kio) Vu 1781 fois
-
- P1010101.JPG (144.49 Kio) Vu 1781 fois
-
- P1010088.JPG (106.01 Kio) Vu 1781 fois
-
- P1010089.JPG (160.58 Kio) Vu 1781 fois
-
- P1010084.JPG (180.21 Kio) Vu 1781 fois
- ben83
- pilote de trophy

- Messages : 2558
- Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
- Localisation : PACA
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
Il est partout 
- Fichiers joints
-
- P1000999.JPG (61.67 Kio) Vu 1774 fois
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
merci pour ces résumés et images...je connais ce gîte
Excellent le masque
Fabien, tes impressions de la Rrrrrrrrr
Excellent le masque
Gwen avait laissé des souvenirs la dernière fois, y'a plus de trace ?David Schmaltz a écrit :Vous avez ramenez des souvenirs de ce magnifique gîte![]()
![]()
![]()
![]()
Fabien, tes impressions de la Rrrrrrrrr
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
Je savais qu'il n'y aurait pas que mon fils qui s'en servirait

Vous êtes GRAVES!!

Vous êtes GRAVES!!
- ben83
- pilote de trophy

- Messages : 2558
- Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
- Localisation : PACA
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
Une autre au cas ou vous ne l'auriez pas reconnu
Ya ses amis qui ont arreté fabien mais ils ont été sympa
Ya ses amis qui ont arreté fabien mais ils ont été sympa
- Fichiers joints
-
- P1010001.JPG (61.74 Kio) Vu 1763 fois
- CRS83
- pilote de trophy

- Messages : 5733
- Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
- Localisation : Toulon
- Contact :
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
Résumé du week end au bout du monde !
Levé (très) tôt samedi matin, le départ pour la Creuse est prévu à 8h00 dès lors que Ben83, mon autoradio, me rejoint chez moi. L'ambulance est prête depuis le début de la semaine, les roues de secours et tout le matos nécessaire est déjà chargé.
Le timing est respecté et le périple commence à la bonne heure.
Malheureusement, la pluie et les orages nous tombent dessus. C'est un déluge qui s'abat sur le Var en ce samedi... La route est extrêment glissante et les Toyo en quasi fin de vie ne donnent pas une confiance évidente : 80 kmh sur autoroute...!!!
Heureusement, une fois arrivé sur Avignon où nous rejoignons MRS, la route est sèche mais cela n'empêche pas les gendarmes de nous arrêter pour contrôler l'état des consommables. Aïe, le we commence mal. Je sors le fascicule RST qui explique que ces pneus et tout l'attirail de la R est conforme ! Nous avons affaire à des gentils et je repars avec un avertissement sans frai avec le conseil de changer rapidement mes gommes... : c'est bien ce que je projette de faire mais je lui épargne cette réflexion, trop content de pouvoir repartir ainsi.
Le parcours continue direction Alès, Florac (route sur laquelle nous entâmons franchement l'état des consommables : c'est trop bon !), puis Mende pour rejoindre l'Autoroute.
Une petite escale à Clermont Ferrand avec la rencontre (rapide) de Pedro0217 (modérateur sur le forum Mégane RS) et le périple se termine à 18h30 (2 heures d'arrêt cumulé) au gite (bien connu de ceux qui était de la fête en Juin 2007).
MRS31 sac de sable (en Cupra Léon), AFX nous attendent avec impatience... depuis 5 minutes : timing incroyable !
Le ciel est menaçant mais nous sommes tous d'accord pour dire que si le temps est le même demain, nous serons TRES contents ! Nous profitons de faire une petite toilette pour nos autos : moment attendu par les photographes en herbe qui se délectent devant le spectacle.
Il se fait tard, direction le plumard : DEMAIN Y'A COMPET' !!!
Au réveil, le ciel semble encore chargé mais pas de pluie... à cet instant, nous espérons tous qu'il en soit ainsi toute la journée (sans trop d'assurance).
Arrivée sur le circuit, l'équipe du Road Runner Team nous attend pour la remise des pass. Le breifing est prévu pour 8h45, nous avons encore du temps pour préparer les autos. Surtout celle de AFX à qui il faut changer les chaussettes... Aaaah, ces banquiers, incapable du moindre travail manuel !
Les autos arrivent au compte goutte. Nous avons tout juste assez de 2 mains pour compter toutes les R présentes
: des jaunes, des blanches, une gris lune, une bleue et une... rouge. Une pseudo R : blanche, une R26 : jaune ! Renault Sport en force avec des Spider, Clio 3 RS... mais pas de Clio V6.
Les bolides habitués du RRT finissent de former la ribambelle de pétards pour cette journée.
Une fois les dernières consignes données par les organisateurs, il est grand temps d'aller user de la gomme et bruler du SP98 et vérifier que la piste est toujours aussi sensationnelle.
Les premiers tours au volant de la R sont assez bluffant mais il est tellement difficile d'appréhender les limites de l'auto que j'en perds mes repères de Mégane "que Sport".
La pluie que nous avions tant redoutée se met à tomber franchement en cette fin de première session mais les Toyo déjà bien chauds se montrent tout de même redoutables !!!
La pluie fine redouble d'intensité en ce début de matinée, il est donc temps de retourner en piste pour une séance de glisse : ouch... certaines courbes s'avallent à plus de 150 malgré la piste détrempée mais la tenue de route est très précaire. La banane est déjà sur tous nos visages, on se régale malgré les conditions.
Le miracle se produit une heure après la session "mouillée" : le sec ! Les excités de la piste sèchent le circuit pour nous et dès que la couleur du bitume ressemble plus à celle d'un macadam sec, nous reprenons le chemin de l'usine : celle des TOYO !!!
Je prends peu à peu la mesure de l'extraordinaire potentiel de la machine, j'atteinds rapidement mes limites sans approcher celle de l'auto. Mes limites se repoussent tour après tour, les bourres taillées avec copain MRS et copain AFX (avec nos autoradios respectifs) sont phénoménales, inoubliables...
Je le redis : cette piste est fabuleuse !
Les vitesses de passages en courbe, les prises d'appui, les freinages mettent à rude épreuve les "païlotes" du dimanche. c'est physique la R. Même les sacs de sable ont la banane mais subissent aussi les sessions.
L'après midi, même si le repas de la brasserie locale nous pèse lourdement sur l'estomac, le rythme est encore plus soutenu. Les 3 sudistes en R s'en donnent à coeur joie : chacun à son tour en tête, puis redoublé... = génial.
D'ailleurs à cette occasion, Olivier, je suis navré pour mon coup de volant inopportun... heureusement, tout se termine bien.
La fin de journée approche, c'est fatigué que nous constatons l'état de nos Toyo : complétement slicks en ce qui me concerne... il est temps de monter les Dunlop pour faire les quelques 780 km du retour du lendemain.
Les rapes à fromage qui nous servent de disques ont littérallement mangé les plaquettes : il faudra là aussi penser à renouveller ce consommable.
Cette auto c'est une vraie TUERIE, elle est exceptionnelle voire parfaite. Je ne regrette en aucun cas cet achat passion...
Un grand merci et bravo à toute l'équipe du RRT pour la qualité de l'organisation, leur accueil, leur implication, leur rigueur et leur gentillesse ! Un week end à refaire avec une équipe comme la vôtre.
Le retour au gite se fera sous des trombes d'eau : nous avons eu une chance incroyable lors de cette journée!!!
La soirée s'annonce calme... nous avons tout de même eu le temps de faire les boutiques de la Creuse pour du shopping. On trouve des trucs vraiment bien dans cette région, de magnifiques souvenirs.
Enfin, le départ aux aurores ce matin, 6h, direction le Sud. Retour par le même chemin qu'à l'aller (Clermont, Mende, Florac, Alès, Avignon et Toulon) : 8h30 et un repos bien mérité qui va commencer dès que j'aurais posté ce résumé.
Merci à tous les copains pour le week end, la bonne ambiance : Vincent (AFX), Vincent (MRS31), Olivier (MRS) et Benjamin (Ben83).
Merci à toute l'équipe de RRT pour l'organisation de la sortie.
Merci au ciel pour nous avoir permis d'exterminer nos Toyo.
Merci à la propriétaire du gîte pour l'accueil...
Levé (très) tôt samedi matin, le départ pour la Creuse est prévu à 8h00 dès lors que Ben83, mon autoradio, me rejoint chez moi. L'ambulance est prête depuis le début de la semaine, les roues de secours et tout le matos nécessaire est déjà chargé.
Le timing est respecté et le périple commence à la bonne heure.
Heureusement, une fois arrivé sur Avignon où nous rejoignons MRS, la route est sèche mais cela n'empêche pas les gendarmes de nous arrêter pour contrôler l'état des consommables. Aïe, le we commence mal. Je sors le fascicule RST qui explique que ces pneus et tout l'attirail de la R est conforme ! Nous avons affaire à des gentils et je repars avec un avertissement sans frai avec le conseil de changer rapidement mes gommes... : c'est bien ce que je projette de faire mais je lui épargne cette réflexion, trop content de pouvoir repartir ainsi.
Le parcours continue direction Alès, Florac (route sur laquelle nous entâmons franchement l'état des consommables : c'est trop bon !), puis Mende pour rejoindre l'Autoroute.
Une petite escale à Clermont Ferrand avec la rencontre (rapide) de Pedro0217 (modérateur sur le forum Mégane RS) et le périple se termine à 18h30 (2 heures d'arrêt cumulé) au gite (bien connu de ceux qui était de la fête en Juin 2007).
MRS31 sac de sable (en Cupra Léon), AFX nous attendent avec impatience... depuis 5 minutes : timing incroyable !
Le ciel est menaçant mais nous sommes tous d'accord pour dire que si le temps est le même demain, nous serons TRES contents ! Nous profitons de faire une petite toilette pour nos autos : moment attendu par les photographes en herbe qui se délectent devant le spectacle.
Il se fait tard, direction le plumard : DEMAIN Y'A COMPET' !!!
Au réveil, le ciel semble encore chargé mais pas de pluie... à cet instant, nous espérons tous qu'il en soit ainsi toute la journée (sans trop d'assurance).
Arrivée sur le circuit, l'équipe du Road Runner Team nous attend pour la remise des pass. Le breifing est prévu pour 8h45, nous avons encore du temps pour préparer les autos. Surtout celle de AFX à qui il faut changer les chaussettes... Aaaah, ces banquiers, incapable du moindre travail manuel !
Les autos arrivent au compte goutte. Nous avons tout juste assez de 2 mains pour compter toutes les R présentes
Les bolides habitués du RRT finissent de former la ribambelle de pétards pour cette journée.
Une fois les dernières consignes données par les organisateurs, il est grand temps d'aller user de la gomme et bruler du SP98 et vérifier que la piste est toujours aussi sensationnelle.
Les premiers tours au volant de la R sont assez bluffant mais il est tellement difficile d'appréhender les limites de l'auto que j'en perds mes repères de Mégane "que Sport".
La pluie que nous avions tant redoutée se met à tomber franchement en cette fin de première session mais les Toyo déjà bien chauds se montrent tout de même redoutables !!!
La pluie fine redouble d'intensité en ce début de matinée, il est donc temps de retourner en piste pour une séance de glisse : ouch... certaines courbes s'avallent à plus de 150 malgré la piste détrempée mais la tenue de route est très précaire. La banane est déjà sur tous nos visages, on se régale malgré les conditions.
Le miracle se produit une heure après la session "mouillée" : le sec ! Les excités de la piste sèchent le circuit pour nous et dès que la couleur du bitume ressemble plus à celle d'un macadam sec, nous reprenons le chemin de l'usine : celle des TOYO !!!
Je prends peu à peu la mesure de l'extraordinaire potentiel de la machine, j'atteinds rapidement mes limites sans approcher celle de l'auto. Mes limites se repoussent tour après tour, les bourres taillées avec copain MRS et copain AFX (avec nos autoradios respectifs) sont phénoménales, inoubliables...
Je le redis : cette piste est fabuleuse !
Les vitesses de passages en courbe, les prises d'appui, les freinages mettent à rude épreuve les "païlotes" du dimanche. c'est physique la R. Même les sacs de sable ont la banane mais subissent aussi les sessions.
L'après midi, même si le repas de la brasserie locale nous pèse lourdement sur l'estomac, le rythme est encore plus soutenu. Les 3 sudistes en R s'en donnent à coeur joie : chacun à son tour en tête, puis redoublé... = génial.
D'ailleurs à cette occasion, Olivier, je suis navré pour mon coup de volant inopportun... heureusement, tout se termine bien.
La fin de journée approche, c'est fatigué que nous constatons l'état de nos Toyo : complétement slicks en ce qui me concerne... il est temps de monter les Dunlop pour faire les quelques 780 km du retour du lendemain.
Les rapes à fromage qui nous servent de disques ont littérallement mangé les plaquettes : il faudra là aussi penser à renouveller ce consommable.
Cette auto c'est une vraie TUERIE, elle est exceptionnelle voire parfaite. Je ne regrette en aucun cas cet achat passion...
Un grand merci et bravo à toute l'équipe du RRT pour la qualité de l'organisation, leur accueil, leur implication, leur rigueur et leur gentillesse ! Un week end à refaire avec une équipe comme la vôtre.
Le retour au gite se fera sous des trombes d'eau : nous avons eu une chance incroyable lors de cette journée!!!
La soirée s'annonce calme... nous avons tout de même eu le temps de faire les boutiques de la Creuse pour du shopping. On trouve des trucs vraiment bien dans cette région, de magnifiques souvenirs.
Enfin, le départ aux aurores ce matin, 6h, direction le Sud. Retour par le même chemin qu'à l'aller (Clermont, Mende, Florac, Alès, Avignon et Toulon) : 8h30 et un repos bien mérité qui va commencer dès que j'aurais posté ce résumé.
Merci à tous les copains pour le week end, la bonne ambiance : Vincent (AFX), Vincent (MRS31), Olivier (MRS) et Benjamin (Ben83).
Merci à toute l'équipe de RRT pour l'organisation de la sortie.
Merci au ciel pour nous avoir permis d'exterminer nos Toyo.
Merci à la propriétaire du gîte pour l'accueil...
- Julien
- pilote de trophy

- Messages : 2225
- Enregistré le : 14 janv. 2006, 15:13
- voiture : Clio V6
- Localisation : 45
- Contact :
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
trop fort le masque de sarko 
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
et sinon la xsara wrc 167cv elle avançait ? car à Montlhéry y'avait la vraie 
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- AFX
- pilote de trophy

- Messages : 9178
- Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
- Localisation : 976
Re: [RESUME] RRT / Mas du Clos / 20 Septembre 2009
heu pas tropV6RIUS-BEN a écrit :et sinon la xsara wrc 167cv elle avançait ? car à Montlhéry y'avait la vraie
V6 un jour V6 toujours


