salut tous le monde,et ben quel journée INOUBLIABLE
merci et félicitation a toute l'équipe du clio v6 passion,chapeau et respect a david et son équipe,aussi un super moment émouvant d'avoir inviter ces enfants malades partager notre passion
je voulais dire un grand merci pour nous avoir emmener a bord de leur autos mon fils et moi a:
-phillippe 06 (clio v6 ph1),dis a Cécile te t'offrir une boite séquentielle phillou,parce que au train ou tu passe la 3ème,ta boite ne va pas durer longtemps
-mika 51 (clio v6 ph2)
-vincent (mégane R26 R)
-arnaud 8G (clio v6 ph2)
alors moi j'ai été bleuffé par Miss twingo RS, nous étions ensemble à un moment sur le circuit bien sur en ligne droite impossible de me suivre mais je la voyait revenir sur moi à chaques endroit techniques , bravo Miss, !!!!!
Toutes mes excuses aux pilotes confirmés que j'ai peut être génés.....le principal c'est que tout ce soit bien terminé, merci!
De la part et a la demande de Mr Hoche du Club des anciennes Beynoises pour info les 4 vehicules de collection qui ont réalisés les baptêmes sur le circuit routier pour les enfants et quelques adultes
Décalées, certes, mais tout aussi enthousiastes. Décalées par l’utilisation de nos anciennes, qui ont suscité chez petits et grands tantôt de la curiosité, du respect, et de l’admiration pour nos voitures. Et enthousiastes par le côté professionnel de l’organisation sans faille de cette journée. Je sais combien il est difficile de satisfaire tout le monde, et là je ne peux m’empêcher de constater que votre objectif a été largement atteint.
Un grand merci à toute l’équipe, de l’Utac, du,Staff « Clio Passion » et à tous les bénévoles souriants et efficaces. Et un remerciement spécial à Christian Schmaltz pour nous avoir ouvert et permis de circuler sur le « routier » de Montlhéry. Un must, un privilège inoubliable lorsque l’on pense à tous les pilotes et essayeurs professionnels qui se sont succédés sur cette piste. Magique !!!
Une grande journée qui restera gravée dans ma mémoire, et celle de mes amis présents à cette manifestation.
Alain HOCHE, Daniel ROMAIN, Lucien PERROT, et Eric PANDOLFI