Je l'attendais celle làOrange Sanguine a écrit :Vous etes HS messieurs dames ...![]()
![]()
![]()
choukette a écrit :ou...oui...oui......![]()
...c est bien moi qui ai conduit le spider......
![]()
![]()
![]()
![]()
....
allez ....je vous raconte.......olivier me propose une ptite balade en spider......tip top cool.....je monte coté passager![]()
.....et nous voila partis.....a mi chemin il me dit..."veux tu ramener le spider a la maison"...
![]()
![]()
![]()
.....alors la.....avec un peu de mal a y croire....mais je ne fais pas repeter je prend place derriere le volant....le sourire au levre....
......bon je n ai presque pas depassé les 90........je l ai menagé quand meme...
![]()
MIKA51 a écrit :...
Voila deux mois que je n'avais pas sorti la mienne (ma cv6![]()
![]()
![]()
) ,Quelques minutes à l'admirer pendant le petit temps de chauffe ,à écouter le son de ce pot !!!!que du bonheur.....et me voila parti ,la vache qu'est ce que c'est jouissif cette voiture ca pousse ca pousse
![]()
![]()
!!!!je conduit la twingo tous les jours.(60 cv
![]()
).... , et ces gens qui se retournent qui vous prennent en photo,et ce bruit dans les tours.....j'ai eu l'impression de l'a conduire pour la premiere fois!!!!!!!!!!!.
toujours le meme plaisir à son volant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette voiture je ne suis pas pret de m'en séparer......![]()
Heureux hommeBitch a écrit :Voilà j'ai pas pu m'empêcher!![]()
![]()
![]()
Il fait tellement beau aujourd'hui (mais encore super froid le matin) qu'à midi, je suis sorti du boulot, retour chez moi (30km) pour sortir ma CV6 et revenir travailler...
Depuis 5 mois, elle tournait de temps en temps dans le garage... Mais aujourd'hui, elle a eu droit à un bol d'aire frais !!!![]()
![]()
C'est fou comme on a vite fait d'oublié les sensations et le bonheur que cette auto nous procure...
Le titre du topic résume bien mon ressenti![]()
Vivement 16h, elle va hurler dans les tours
Bitch a écrit :Voilà j'ai pas pu m'empêcher!![]()
![]()
![]()
Il fait tellement beau aujourd'hui (mais encore super froid le matin) qu'à midi, je suis sorti du boulot, retour chez moi (30km) pour sortir ma CV6 et revenir travailler...
Depuis 5 mois, elle tournait de temps en temps dans le garage... Mais aujourd'hui, elle a eu droit à un bol d'aire frais !!!![]()
![]()
C'est fou comme on a vite fait d'oublié les sensations et le bonheur que cette auto nous procure...
Le titre du topic résume bien mon ressenti![]()
Vivement 16h, elle va hurler dans les tours