Avec Willyrs on fera un peu de route le Dimanche aprés le circuit et nous nous arréterons dans un hotel style B&B, Etap mais nous ne resterons pas le Dimanche soir à l'hotel du Mas du Clos
R5 Turbo2 CalbersonClio 3 RS-GordiniClio Cup 10/667
philippe06 a écrit :Avec Willyrs on fera un peu de route le Dimanche aprés le circuit et nous nous arréterons dans un hotel style B&B, Etap mais nous ne resterons pas le Dimanche soir à l'hotel du Mas du Clos
par pitié philippe !!!!! parle pas de repartir on est pas encore arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prepare mon inscription pour la mettre au courrier demain, par contre je n'arrive pas a telecharger le formulaire d'inscription pour l'hotel , est il complet?
sprintv6 a écrit :je prepare mon inscription pour la mettre au courrier demain, par contre je n'arrive pas a telecharger le formulaire d'inscription pour l'hotel , est il complet?
sprintv6 a écrit :je prepare mon inscription pour la mettre au courrier demain, par contre je n'arrive pas a telecharger le formulaire d'inscription pour l'hotel , est il complet?
Je te l'envoi par MP, il reste des places pas d'inquiétude
Membre n°15
29 et 30 septembre 2012"WEEK-END END 100% V6 PASSION"MONTHLERYInscription ici
Je te l'envoi par MP, il reste des places pas d'inquiétude
Moi aussi je prépare mon bulletin d'inscription pour le poster ce week-end.
Par contre comme Taz 07 je viendrais seul et je suis prêt a partager ma chambre.