perso 558km conseillé par michelin

MIKA51 a écrit :par via michelin intinéraire conseillé : 590 km
pourquoi ? y a des circuits pres de chez toi ????ludoS a écrit :Pour nous de Tours, ça fait 340km. Ils n'ont pas idée, au bureau de l'asso, de nous faire des sorties si lointaines!!!!
pas plus? j aurais pensé que bordeaux etait plus loin que toursludoS a écrit :Pour nous de Tours, ça fait 340km. Ils n'ont pas idée, au bureau de l'asso, de nous faire des sorties si lointaines!!!!
de toutes façons t'as pas de V6 toiludoS a écrit :Pour nous de Tours, ça fait 340km. Ils n'ont pas idée, au bureau de l'asso, de nous faire des sorties si lointaines!!!!
ouha!!trop cool, super cadeau!!!!!!!merci merci merci!!!!ludoS a écrit :Bon, les amis, pour clôturer mon concours à deux balles, j'annonce ce qui était en jeu:
Le prêt de 4 roues avant de Clio v6 montées en Continental sport contact 2 en 215/40/18 à finir sur piste.
Les vainqueurs sont:
Bitch et Mika 51![]()
![]()
Vous pourrez donc, chacun, terminer ces 2 pneus, me les ramener en fin de journée (ou avant) à la toile, c'est cadeau.
Ceci juste pour vous éviter d' en transporter ou d'en faire venir par d'autres moyens.
A l'issue de cette journée, les jantes seront mises en vente au tarif de 40€ pièce.
Voilà, c'était juste ma petite contribution...
A+
Ludo
j'aime bien ce jeuOrange Sanguine a écrit :Faudra mettre les pneus usés en photo sur le forum .... on veut voir la toile![]()