[INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry 03/10/10

Archives des préparations
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [INSCRIPTIONS] Autodrome Linas-Montlhéry 03/10/10

Message par David Schmaltz »

achille a écrit :Salut,

le chèque est-il encaissé tout de suite ou en octobre SVP?

Merci
Le chèque est encaissé un mois avant la date de la sortie , nous pouvons allonger un peu le délais si nécessaire le but étant de partager l'évènement avec le plus grand nombre . :wink:

Comme promis petit point sur les courriers reçus :!:

:arrow: Gimo10
:arrow: Jfkv6
:arrow: Mika
:arrow: Baverick
:arrow: Juju Gt
:arrow: Syldani
:arrow: Taz 07
:arrow: Nono 37

Merci a tous :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
achille
pilote espoir
pilote espoir

Message par achille »

Quelqu'un pourrait-il me décrire un peu comment se passe la journée :oops: , (Je n'ai jamais participé à une journée passion)
En effet, j'ai été sur le post de Monthléry 2009,mais personne ne décrit vraiment ..
Mis à part les "c'était super" et "on s'est bien éclaté" :shock: y 'a pas grand chose :roll:

Merci d'avance à celui ou celle qui se dévouera :mrgreen:
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

en attendant les explications plus détaillées, voici le planning de la récente sortie au MdC ! ;)

viewtopic.php?f=106&t=6168
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
David Schmaltz
membre association
membre association

La meilleure chose a faire Achille c'est d'essayer :mrgreen: , plus sérieusement nous essayons lors de nos journées de faire decouvrir l'ambiance circuit et le roulage sur piste aux plus grands nombres avec le niveau de sécurité le plus élevé et surtout dans la bonne humeur. Lors de cette journée nous aurons la chance d'avoir Ludovic Simon "champion Clio Cup 2004 et pilote instructeur " qui se fera un plaisir de te faire si tu le souhaites décrouvrir la piste et surtout te donner qqs conseils utile pour prendre le plus de plaisir possible en toute sécurité. Lors de la journée il y aura des sessions debutants et femmes ce qui permet de prendre contact avec la piste a son allure sans risque.
Nous avons 3 règles sur ces journées , Respect , Passion et Partage , et tu verras, beaucoup de membres et de particpants te proposerons de te faire decouvrir a bord de leurs autos la piste et de discuter d'automobiles, ces journées sont aussi l'occasion de faire connaissance avec les passionnés qui font vivre le forum a longueur d'année; derniers points je pense sincèrement :oops: , que ce sont les participants qui pourront le mieux te donner leur propre avis :oops: :wink: .

TOUS AVEC JULES # 17
achille
pilote espoir
pilote espoir

Message par achille »

David Schmaltz a écrit :La meilleure chose a faire Achille c'est d'essayer :mrgreen: , plus sérieusement nous essayons lors de nos journées de faire decouvrir l'ambiance circuit et le roulage sur piste aux plus grands nombres avec le niveau de sécurité le plus élevé et surtout dans la bonne humeur. Lors de cette journée nous aurons la chance d'avoir Ludovic Simon "champion Clio Cup 2004 et pilote instructeur " qui se fera un plaisir de te faire si tu le souhaites décrouvrir la piste et surtout te donner qqs conseils utile pour prendre le plus de plaisir possible en toute sécurité. Lors de la journée il y aura des sessions debutants et femmes ce qui permet de prendre contact avec la piste a son allure sans risque.
Nous avons 3 règles sur ces journées , Respect , Passion et Partage , et tu verras, beaucoup de membres et de particpants te proposerons de te faire decouvrir a bord de leurs autos la piste et de discuter d'automobiles, ces journées sont aussi l'occasion de faire connaissance avec les passionnés qui font vivre le forum a longueur d'année; derniers points je pense sincèrement :oops: , que ce sont les participants qui pourront le mieux te donner leur propre avis :oops: :wink: .

Merci David d'avoir pri le temps de répondre :roll:
Je vais posté mon enveloppe dès demain :wink:
Des tours sur le circuit mythique de Monthléry, on ne peut pas rater ça !!! :bave: ::drive ::dance ::batt ::fort
achille
pilote espoir
pilote espoir

Message par achille »

Donc si j'ai bien compris, y'a pas de compétion, on tourne pour le plaisir.
Pas de course donc pas de vainqueur (ni de remise de trophées).
C'est bien ça??
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Oh la oui ... pas de compét du tout ... c'est libre .. et on roule sans problème à son rythme .... :wink:
Image
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

Je m'occupe de poster ca debut septembre, au retour des vacances :wink:

Toujours pas d'infos sur le type d'autos autorisées :?:
Pasquiqui
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio RS Ph1
Prénom : Pascal

Message par Pasquiqui »

Moi aussi j'attends début septembre, car un peu de perturbations ces derniers jours avec de grosses modifs d'organisation, mais le fait de vous retrouver, de plus à Montlhéry ca ne peut pas se rater :bave: :bave: :bave:
Clio Cup Passion " low cast "Trop bon
A quand ma CLIO V6 ??? ;)
:)
David Schmaltz
membre association
membre association

achille a écrit :Donc si j'ai bien compris, y'a pas de compétion, on tourne pour le plaisir.
C'est bien ça??
Comme le confirme Orange Sanguine c'est une journée sans compétition , pas de coucours de puissance ni de chrono c'est pas l'esprit de cette journée , le but principal reste le plaisir a bord de nos autos entre passionnés, il n'y aura pas de champion du monde a Monthlery au soir du 3 octobre :!: seul de bons souvenirs et des moments gravés a vie ..........
v6spider a écrit :Je m'occupe de poster ca debut septembre, au retour des vacances :wink:

Nous souhaitons conserver le format de roulage actuel en maitrisant le plateau avec des puissances homogènes .
:wink:

TOUS AVEC JULES # 17
achille
pilote espoir
pilote espoir

Message par achille »

David Schmaltz a écrit :
achille a écrit :Donc si j'ai bien compris, y'a pas de compétion, on tourne pour le plaisir.
C'est bien ça??
Comme le confirme Orange Sanguine c'est une journée sans compétition , pas de coucours de puissance ni de chrono c'est pas l'esprit de cette journée , le but principal reste le plaisir a bord de nos autos entre passionnés, il n'y aura pas de champion du monde a Monthlery au soir du 3 octobre :!: seul de bons souvenirs et des moments gravés a vie ..........
v6spider a écrit :Je m'occupe de poster ca debut septembre, au retour des vacances :wink:

Nous souhaitons conserver le format de roulage actuel en maitrisant le plateau avec des puissances homogènes .

Merci pour ces précisions Mr David,
(surtout celle où tu dits qu'il n'y aura pas de champion du monde a Monthlery au soir du 3 octobre ) :mdr: 8)

::drive :gifle:

:clioV6:
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël

Message par MIKA51 »

j 'amene le paté croute? :bave: :bave:
David Schmaltz
membre association
membre association

MIKA51 a écrit :j 'amene le paté croute? :bave: :bave:

Oh oui c'est bon ça :schock: :bave: :bave: :bave:

TOUS AVEC JULES # 17
schumi
pilote espoir
pilote espoir
voiture : clio v6 ph1-mégane3 rs

Message par schumi »

achille a écrit :
David Schmaltz a écrit :
C'est bien ça??

Merci pour ces précisions Mr David,
(surtout celle où tu dits qu'il n'y aura pas de champion du monde a Monthlery au soir du 3 octobre ) :mdr: 8)

::drive :gifle:

:clioV6:
slt achille,si tu peut venir a cette journée tu ne le regretera pas,ce sont des journées qui reste gravé dans nos mémoires pour très longtemps(quand on est passionné),moi perso j'y serait le 3 octobre et en plus pour déposer un peut de gomme pour les copains !!!!! j'y serait le 11 septembre avec le "losange",sportivement.
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

Inscription envoyée :!:
Verrouillé

Retourner vers « Archives »