philippe06 a écrit :Et c'est quoi ton régime copaingggg

alors c'est un mix entre le régime Dukan (en gros c'est simple c'est protéines à volonté et rien d'autres) mais un peu trop rude et monotone pour moi d'autant qu'il préconise de pas faire trop d'exercice parce que le régime t'affaiblit trop...... je l'ai fait pendant la première semaine juste pour sécher un peu... et maintenant j'alterne selon l'humeur les préconisations de ce livre
http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-muscu ... 2851806424 c'est une méthode de muscu sans appareils (pour avoir fait un peu de salle, il me fallait un truc que je pouvais faire seul) et il y a quelques conseils de nutrition : mais là rien de sorcier : protéines toujoursn (viandes et poissons (ya quelques exceptions), fruits et légumes

je l'ai en pdf si ça t'intéresse
En fait le plus dur c'est juste de prendre le réflex d'arrêter de manger du pain, de mettre du gras pour faire cuire tes plats et surtout limiter au maxi les glucides (tout les produits sucrés bien entendu mais aussi pâtes et riz) et le plus dur limiter (éviter) l'alcool
et surtout faire de l'activité physique

c'est là le plus important tout bétement : l'alimentation n'est là que pour accélerer le processus
enfin surtout pas se focaliser sur le poids mais bien sur les mensurations (ventre, cuisses, bras) ......... c'est là que tu vois l'évolution