Règles du forum Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Avec un peu de recul je me permets de donner un élément qui me semble important ; l'idée de la Cup Revival vient du forum Clio V6 Passion il me semble important que sur la réalisation definitive apparaisse l'adresse du site ou le nom comme deux des réalisations ci dessus .
Je suis désolé de jouer le chauvin mais le forum est l'un des moteurs de notre projet et de notre passion
Pour finir celui avec la trace de pneu est vraiment sympa
Pour l'adresse du forum, c'est normal selon moi.
Que ce soit sur un logo ou un "bandeau" il est possible de préciser celle ci
Après par exemple (non par parce qu'ils sont de moi) vous pouvez très bien utiliser un logo comme celui avec la trace de pneu sur casques, latéraux d'auto, etc, et un bandeau de pare brise dans le style pour les autos.
Ca il n'y a que vous pour décider, mais je reste à disposition avec mes maigres compétences pour d'éventuels croquis