c'est des OMP DESIGN IIMIKA51 a écrit :c'est quoi comme modèle de siège? ca lui va pas mal à la titine...
Merci pour ton témoignage, je l'ai depuis Aout 2010 et l'ancien proprio après jbkart l'avais acheté en Octobre 2009.marc a écrit :et bien rebienvenue,je me souviens quand jbkart a ete la chercher en suisse,je lui avait proposer de lui donner un coup de main pour la dedouaner,lorsqu'il est arriver le soir au bureau de dedouanement tous etait fermer,il ma appeler je suis aller le chercher en laissant sa clio au bureau des douanes venus dormir a la maison en se racontant des histoires ben....... heu.......de clio et le lendemain le ramener sur place a 6h30 l'ouverture des bureau de douanes et partir au boulotj'aurais pas penser qu'il s'en separe deja
mais elle reste au saint du club c'est le principal
Pire, dans celle du président de l'association, c'est un turbo 16 dans une caisse de 205 XADwilliam a écrit :R8G a écrit :Petite sortie circuit le 02/05 à Fay de Bretagne, elle roule toujours aussi bien mais, les boules de ce faire doubler par des 205![]()
Normal de te faire doubler, souvent les 205, qui tournent sur piste, ont mini 180/200cv pour 900kg car ils montent des 2.0 CT de Xm