Ca c'est super sympa !!!!!cperso a écrit : je n'ai hélas pas assez de place dans mon salon, sinon j'aurai pu faire un apéro..
![]()

Ca c'est super sympa !!!!!cperso a écrit : je n'ai hélas pas assez de place dans mon salon, sinon j'aurai pu faire un apéro..
![]()
merci CPERSO c'est vraiment sympa de ta part....homer [C3RS] a écrit :Ca c'est super sympa !!!!!cperso a écrit : je n'ai hélas pas assez de place dans mon salon, sinon j'aurai pu faire un apéro..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu viendras nous presenter ta Megane RS de fonctioncperso a écrit :au pire, s'il manque de la place, j'ai deux chambres avec matelas béton de chez Bouygues.....
Gaëtan a écrit :+2 pour le samedi soir ,Gaëtan et V6spider
Tu viens rouler avec nousBOUBALOU a écrit :+1
J'ai bien vu qu'il était marqué en gros gras et rouge qu'il fallait régler le repas à l'arrivée ou le soir, mais est-ce que ça ne t'arrangerais pas que je t'envoi un seul chèque comprenant repas et réservation de la nuit d'hôtel?
A+
Ca aurait été avec plaisir David mais je vais partir vers Dijon aux alentours de 14h car je boss le samedi matin, puis pour être honnête cette situation m'arrange bien car je vais me calmer un peu sur les consommables. Je voulais me débarrasser de ma première voiture mais finalement je vais la remplacer pour préserver cette belle V6.David Schmaltz a écrit :Tu viens rouler avec nousBOUBALOU a écrit :+1
J'ai bien vu qu'il était marqué en gros gras et rouge qu'il fallait régler le repas à l'arrivée ou le soir, mais est-ce que ça ne t'arrangerais pas que je t'envoi un seul chèque comprenant repas et réservation de la nuit d'hôtel?
A+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BOUBALOU a écrit :Je viens quand même en V6 hein![]()
![]()
!!!!!!!!!! Je vais me débrouiller pour être sur place à 16h.