et bien après avoir lavé et séché la V6 ( a ( l ombre bien sure ) j'applique la cire avec le tampon fourni avec ) puis je laisse sécher le tout .
une fois la cire seiche je l’enlève avec un chiffon microfibre puis je repasse un deuxième chiffon pour la finition . Pourquoi ?
non au niveau rayure ça va mais le pare choc avant et le capot sont très abimés par les impacts de gravillons ( a moins que ce soit les moucherons tellement je roule vite hihi )
Quand je dis 13 km/h c est bien sur a 245 km/h compteur ( sur route privé bien sure ) car a 130 je n ai plus que 6 km/h et a 50 il ne reste que 2km/h
Et toi c est a quelle vitesse?
Tu fais bien de préciser que 13 c'est à 245 !!!!!!!!
Par contre 6 à 130 et 2 ou 3 à 50 ça a l'air cohérent donc 13 à 245,ça doit l'ètre aussi
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
denis b a écrit :Tu fais bien de préciser que 13 c'est à 245 !!!!!!!!
Par contre 6 à 130 et 2 ou 3 à 50 ça a l'air cohérent donc 13 à 245,ça doit l'ètre aussi
Oui,avec un tom-tom et aux vitesses usuelles c'est à peu près ça.
Les gps sont certainement très proches de la réalité et les compteurs des voitures plus ou moins optimistes donc pour se caler par rapport aux controles radar,tu peux à mon avis tenir compte de l'indication du gps sachant que tu as encore la marge de tolérance de 5 km/h dans les zone limitées à moins de 100 km/h et 5% dans les zone limitées à plus de 100 km/h .
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Et voilà ce soir Marilyn fête ses 50 000 Km cela devait arriver un jour...
Ce que l'on aimerait qu elle ne vieillisse pas tellement elle est exceptionnelle mais bon 50 MKm l'année ou l'on commémore les 50 ans de la disparition de Marilyn Monroe il n'y a pas de plus belle Hommage entre ces deux mythes.