Page 3 sur 4

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 09 juin 2011, 18:38
par V6RIUS-BEN
ouh là, on te pardonne sans souci :!:

alors si la plaque numérotée est bien la bonne, 293 c'est au contraire une des premières, avant 2004, sans régulateur...
pour l'immat, ça ne veut rien dire elle a pu être stockée...
enfin la plque a pu être changée :idea:

le numéro de série en dirait un peu plus, sache que les plaques sont à peu près dans l'ordre de fabrication (mais aléatoire), et le plus grand numéro connu est 1401 :wink:

V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 09 juin 2011, 20:28
par Homer
Si tu peux, récupère l historique de l auto. Tu pourras y trouver toutes les infos.

Comme l a dit Ben, le 293 devrait plutôt etre placé au début de la prod. Apres on ne sait jamais, rien n est sur.

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 09 juin 2011, 20:37
par Steff_clio_RS
Merci beaucoup pour ces éléments.
Je vais essayer de creuser l'historique avec le vendeur...Dans l'annonce il met bien qu'elle à le régulateur mais je ne lui ai pas demandé...

A suivre...

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 09 juin 2011, 22:01
par denis b
Si t'as une photo de l'intérieur,tu peux voir sur le volant s'il y a le régulateur ....ou pas
S'il y est,tu as un interrupteur sous chaque branche horizontale (coté gauche :+/- et coté droite :R/O)

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 10 juin 2011, 09:54
par Steff_clio_RS
Effectivement le régulateur est bien présent.
Ce pourrait donc être une 2005.
Ce serai surprenant pour le numéro 293 du coup.
Je contacte le vendeur dès que possible...

Merci à vous,

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 10 juin 2011, 11:38
par william
Steff_clio_RS a écrit :Effectivement le régulateur est bien présent.
Ce pourrait donc être une 2005.
Ce serai surprenant pour le numéro 293 du coup.
Je contacte le vendeur dès que possible...

Merci à vous,

Rien de surprenant, si la voiture est resté dans un show room pendant 1 an :wink: :wink:

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 10 juin 2011, 11:52
par Orange Sanguine
La mienne ... ph1, n° 51 ... date de mise en circulation .............. 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 10 juin 2011, 14:11
par V6RIUS-BEN
Steff_clio_RS a écrit :Effectivement le régulateur est bien présent.
Ce pourrait donc être une 2005.
Ce serai surprenant pour le numéro 293 du coup.
Je contacte le vendeur dès que possible...

Merci à vous,
le régul ça se rajoute sans souci, faut juste le volant qui va bien...
faut voir la sellerie, la couleur du masque des feux avant, la couleur des ceintures, pour savoir si c'est une rpé-2004, mais tout ça se change aussi...
reste l'hypothèse d'un changement de plaque dans la voiture :idea:

Mais bon une V6 reste une V6, N°1 ou 9999 :mrgreen:

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 10 juin 2011, 20:07
par Steff_clio_RS
Oui tout à fait, peu importe le numéro. J'essaie juste de reconstituer l'historique de la voiture...
Sur les quelques annonces que j'ai appelé je me rend compte que c'est pas si évident. Il y a soit les pur passionnés où là tout est limpide, pour les autres (2ème ou 3ème main) c'est pas évident de recoller les morceaux.

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 10 juin 2011, 20:51
par Homer
j’ajouterais juste sur l’histoire du regul...que la mienne était une 2004 est possédait le regul: numéro 436.

Seul l’historique pourra t'aider sur l'auto...et encore :roll:

Mais comme l'a dit Ben...une V6...c'st une V6 :wink:

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 09 juil. 2011, 11:24
par Steff_clio_RS
Salut à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles.
J'ai mis en vente ma Clio 3 RS phase 2 luxe de 2009, depuis 15 jours. Dès qu'elle sera vendue je fonce sur une V6 phase 2. Je n'ai eu aucune touche sérieuse pour ma 3RS, j'espère que çà va pas trop trainer cette affaire mais à mon avis peu de personnes cherchent ce type de voiture avant leur départ en vacances...
J'espère vendre la mienne et rouler en V6 d'ici l'automne.

Au plaisir,

V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 09 juil. 2011, 19:25
par Homer
Bon courage pour ta vente ;)

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 10 juil. 2011, 10:12
par sand sc
Steff_clio_RS a écrit :Bonjour à tous,

Je regarde en ce moment les annonces de V6 phase 2, et après avoir contacté plusieurs vendeurs j'ai un doute sur une V6 phase 2.
Le vendeur (garage Renault) me dit qu'elle est numéroté 293, voiture de 07/2005. Le vendeur me dit que c'est une des dernières puisque pour lui cela s'arrête à la n°300.
Je ne comprends plus, pour moi il y a plus de 1000 exemplaires de phase 2 (je me trompes ?). Comment est-il possible qu'une phase 2 de 2005 porte le numéro 293.
Pardonnez mon ignorance... pouvez-vous m'expliquer la numérotation de ces belles V6 ?

Au plaisir de vous lire,
encore un vendeur qui sait pas ce qui vend et qui est pret a faire avaler n importe quoi a n importe qui. cherches bien ,tu as tout sur ce forum pour la cv6

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 10 juil. 2011, 18:15
par Steff_clio_RS
sand sc a écrit :
Steff_clio_RS a écrit :Bonjour à tous,

Je regarde en ce moment les annonces de V6 phase 2, et après avoir contacté plusieurs vendeurs j'ai un doute sur une V6 phase 2.
Le vendeur (garage Renault) me dit qu'elle est numéroté 293, voiture de 07/2005. Le vendeur me dit que c'est une des dernières puisque pour lui cela s'arrête à la n°300.
Je ne comprends plus, pour moi il y a plus de 1000 exemplaires de phase 2 (je me trompes ?). Comment est-il possible qu'une phase 2 de 2005 porte le numéro 293.
Pardonnez mon ignorance... pouvez-vous m'expliquer la numérotation de ces belles V6 ?

Au plaisir de vous lire,
encore un vendeur qui sait pas ce qui vend et qui est pret a faire avaler n importe quoi a n importe qui. cherches bien ,tu as tout sur ce forum pour la cv6
Concernant cette V6, l'historique est en fait limpide. L'agent Renault qui vend la voiture (petite agence de campagne) a en fait la V6 d'une personne de sa famille en dépôt Vente. Le véritable propriétaire, connait lui très bien la voiture et Renault sport. Le numéro est en fait le 1293 (l'agent Renault me racontait n'importe quoi...). Si je vends ma Clio et qu'il possède encore la sienne, elle m'intéresse fortement.
Le proprio la vend pour une Megane 3 RS serie limitée Trophy...très bon choix !

J’attends la fin de l'été, puis je baisserai légèrement le prix de ma clio. Elle est pour l'instant à 1 500 € (à débattre) de plus que ce que me la reprend Renault...

Merci pour toute l'aide que m'apporte ce forum de passionné.
@bientôt.
A bientôt.

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Posté : 10 juil. 2011, 21:30
par sand sc
ca va mieux comme ça :wink: