Page 3 sur 12

Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 06 juin 2011, 19:07
par V6RIUS-BEN
allez, je lâche toutes les infos...

série limitée gendarmerie ::sarc

Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 06 juin 2011, 19:15
par Manrs
David Schmaltz a écrit :
Manrs a écrit :Dada, ne me dit pas que tu ne sais pas de quelle version on parle :p :mrgreen:

Moi je dis :bave:

Et quel chrono :schock:

:pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:
J'ai dit une bétise :?: :?

En fait, je n'ai pas dis grand chose :mrgreen:
Et tout le monde le sait :p

Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 06 juin 2011, 19:16
par Manrs
V6RIUS-BEN a écrit :allez, je lâche toutes les infos...

série limitée gendarmerie ::sarc
Ah ben voilà :stupid:

Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 06 juin 2011, 19:58
par fatboyslim
Je vais préparer mon banquier !!

Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 06 juin 2011, 20:05
par Homer
fatboyslim a écrit :Je vais préparer mon banquier !!
On est 3 !!!!
-5% !!!!!
Lool

Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 06 juin 2011, 20:22
par fatboyslim
Depechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde :-D

Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 09 juin 2011, 19:53
par Homer
reprise du post Rs team

Mégane R.S. Trophy c’est :

Un contenu technique upgradé
Pneumatiques Bridgestone Potenza RE050A
15 chevaux supplémentaires
20 Nm supplémentaires
Nouveau becquet arrière
Châssis cup + différentiel à glissement limité + étriers de freins Brembo rouge

Une teinte emblématique : le Jaune Sirius (en option)

Un design exclusif :
Strippings extérieurs spécifiques
Plaque numérotée
Jantes 19’ STEEV Noir Brillant avec liseré rouge & cabochons R.S.
Toit noir (strippings en option)

Un équipement haut de gamme :
Pack Essentiel
Pack Sécurité
Projecteurs bi-xénon
Day running lights à LED Renault Sport
R.S. Monitor
RadioSat 3D Sound by Arkamys
Sellerie cuir Recaro

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/ ... 106264.jpg
110609121838106264.jpg
110609121838106264.jpg (54.24 Kio) Vu 3589 fois

Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 09 juin 2011, 19:57
par CRS83
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 09 juin 2011, 19:59
par Homer
Comme tu dis Fabien.... :bave: :bave: :bave:

la douloureuse devrait arriver d'ici peu....

Aller j'annonce: 38 000 Euros :cry:

Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 09 juin 2011, 20:01
par V6RIUS-BEN
toutes les infos sont dispos sur le forum megane rs :wink:

moi je dis, sursaut d'orgueil avant la phase 2 :idea:

Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 09 juin 2011, 20:21
par Homer
V6RIUS-BEN a écrit :toutes les infos sont dispos sur le forum megane rs :wink:

moi je dis, sursaut d'orgueil avant la phase 2 :idea:
Et tu n as rien mis ici ????????

Perso, j aime bien ce genre de sursaut ;)

Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 09 juin 2011, 21:28
par Homer
En effet, ça fait 3 mois qu'ils en parlent sur le fofo MRS...
Scoop sans en être...je suis decu.... Loooooooool

Bon ce qui est sur c est ça devrait bien avancé tout en ayant une petite touche stylistique sympa !

Vivement !!!!

Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 10 juin 2011, 14:57
par fatboyslim
Aie aie je crois que je vais craquer :bave:

Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 10 juin 2011, 14:57
par fatboyslim
Communiqué officiel :

Renault présente une version de Mégane Renault Sport au tempérament renforcé.

* Avec 265 ch et 360 Nm de couple, Mégane R.S. Trophy fait preuve d’une efficacité sportive sans équivalent dans sa catégorie. Associée à une nouvelle monte de pneumatiques, l’augmentation de puissance moteur tire le meilleur du châssis cup, tout en conservant polyvalence et confort.

* Prévue pour être produite à 500 exemplaires, Mégane R.S. Trophy arbore des éléments stylistiques spécifiques et se place au sommet de la gamme Mégane R.S.

* Ouverture des commandes le 20 juin 2011. Pays de commercialisation : France, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Portugal, Espagne, Italie, Suisse, Autriche, Slovénie. Tarif France : à partir de 35 500 €.


Des évolutions techniques sur une base déjà très performante

Une puissance de 265 chevaux (+ 15 ch.), un couple de 360 Nm (+ 20 Nm) disponible à 100 % sur une très large plage d’utilisation (de 3 000 à 5 000 tr/mn), un rapport poids/puissance de 5,09 kg/ch et une puissance spécifique de 132,5 chevaux au litre : les ingénieurs de Renault Sport ont fait évoluer la définition technique du moteur 2.0 turbo de Mégane R.S. au bénéfice d’un agrément et d’une souplesse accrus. La pression de suralimentation culmine à 2,5 bars (+ 0,2) tandis que l’admission d’air, retravaillée, tient compte de l’élévation des pressions et températures.

Les performances sont en hausse avec un « 0 à 100 km/h » atteint en seulement 6,0 s (- 0,1 s), une vitesse maximale de 254 km/h (+ 4 km/h) et un « 1 000 m départ arrêté » parcouru en 25,4 s (- 0,3 s). Au-delà des chiffres, le plaisir, la facilité de conduite et l’intensité des sensations sont omniprésents au volant de Mégane R.S. Trophy. Profitant des réglages affûtés du châssis cup et du différentiel à glissement limité de série, la nouvelle monte de pneumatiques Bridgestone Potenza RE050A – inspirée de la Formule 1 – contribue à la tenue de route sur le sec, notamment en virage serré, et se montre très à l’aise sur le mouillé. Le dessin asymétrique et directionnel de la bande de roulement, la définition des rainures d’évacuation d’eau, le design et la forme des pavés permettent de concilier adhérence, stabilité de conduite et confort sonore, quelles que soient les conditions de route. Mégane R.S. Trophy garde une consommation et des rejets de CO2 maîtrisés avec 8,2 l/ 100 km en cycle mixte et 190 g de CO2/km ; soit 0,2 l et 5 g de CO2 économisés (par rapport à Mégane R.S. à son lancement).


Un style R.S. affirmé qui renforce la séduction

Mégane R.S. Trophy est immédiatement identifiable grâce à son stripping de toit noir, ses décorations extérieures spécifiques, son nouveau becquet aérodynamique, ses jantes 19’’ STEEV Noir Brillant avec liseré rouge & cabochons R.S. (en option ou en série selon les pays) et sa plaque numérotée. L’éclairage de jour à LED souligne cette forte présence visuelle. Mégane R.S. Trophy inaugure le Jaune Sirius, emblématique peinture métallisée appréciée des passionnés de Renault Sport ; cette teinte spécifique est disponible en alternative aux coloris Blanc Glacier, Noir Étoilé et Gris Cassiopée.

A l’intérieur, les sièges baquet Recaro (tissu ou cuir selon les pays) donnent le ton de la sportivité, tout comme l’afficheur central qui relaie les informations du R.S. Monitor. Ce système innovant de télémétrie embarquée enregistre les performances et affiche en temps réel les paramètres mécaniques de Mégane R.S. Trophy lors des sorties sur circuit, auxquelles elle se destine particulièrement. Mégane R.S. Trophy sera présente au Renault Sport Day le 17 juin 2011, en marge de la Journée Passion de Renault Sport au Nürburgring (Allemagne).

Re: Et si la MEGANE 3 RS tentait de .............

Posté : 10 juin 2011, 15:15
par AFX
belle auto :mrgreen: :mrgreen:

par contre la pression de sural' me semble quand même assez élevé...... 2.5b ça commence à faire :schock: :schock: