je crois bien avoir vu une V6 jaune en grande difficulté sur l'anneau (certes la piste était très humide)
 je crois bien avoir vu une V6 jaune en grande difficulté sur l'anneau (certes la piste était très humide)   

Ils sont de ta signatureDavid Schmaltz a écrit :ils doivent être magnifiqueMRS a écrit :Merci pour ces photos

Tu n'en as pas de 360

et quelques travers involontaires rattrapés
 et quelques travers involontaires rattrapés   

MRS a écrit :Ils sont de ta signatureDavid Schmaltz a écrit :ils doivent être magnifiqueMRS a écrit :Merci pour ces photos

Tu n'en as pas de 360

3 dans le même tour
 3 dans le même tour   

Gwen s'est bein régalé aussi....
 Gwen s'est bein régalé aussi....

c'est celle de mon voisin d'atelier à Saint Pierre des Corps. Le vendeur de bière! Et les Vignon ne l'ont pas reconnu
  c'est celle de mon voisin d'atelier à Saint Pierre des Corps. Le vendeur de bière! Et les Vignon ne l'ont pas reconnu 

Bien sur que si, il est toujours aussi bavard (mais sympa) le garçonludoS a écrit :L'Ariel Atom Turboc'est celle de mon voisin d'atelier à Saint Pierre des Corps. Le vendeur de bière! Et les Vignon ne l'ont pas reconnu
 c'est dommage nous ne roulions pas dans la même session j'aurais réussi au moins une fois dans ma vie à doubler une Ariel
  c'est dommage nous ne roulions pas dans la même session j'aurais réussi au moins une fois dans ma vie à doubler une Ariel