Page 3 sur 19
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 24 sept. 2011, 10:06
par Homer
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 24 sept. 2011, 11:51
par fatboyslim
Tu est assis plus bas que dans la R27

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 24 sept. 2011, 20:53
par Ben_CRS
fatboyslim a écrit :Tu est assis plus bas que dans la R27

Difficile a dire puisque les recaro de la R27 sont reglables en hauteur si je me souviens bien. Disons qu'avec mon systeme de fixation (glissieres d'origine, platines et adaptateurs Recaro), je suis à l'equivalent de la mi-course du reglage en hauteur de mes sieges d'origine. Pour ma taille (1.78), je trouve ca parfait. L'inconvenient : le prix...
Apres, pour etre plus bas, il faut changer de systeme de fixation et utiliser les embases OMP (il me semble que c'est ce que monte Ludo). Par contre je pense qu'il y a un peu de bricolage pour adapter les Recaro après.
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 02 oct. 2011, 19:33
par Ben_CRS
Voila, les harnais sont commandés

et de couleur noir pour faire plaisir à Vincent
Maintenant, j'ai besoin de savoir les types d'oeillet (diametre, longueur, pas de vis) a commander pour accrocher les harnais a l'arriere (harnais 4 points).
Pour les connaisseurs, y aurait pas un truc du genre :
- 2 vis centrales arrieres (clips ceinture) : vis 7/16 UNF (pas americain) longueur 32mm
- 2 vis cotés arrieres (celles qui tiennent les ceintures) : vis M10x150 longueur 23mm
Pour les fixations a l'avant, je pensais remplacer les vis des clips ceintures par des oeillets, connaissez vous le type a commander ?
Coté portieres, j'ai pas encore choisi..
Bref, je suis preneurs de vos infos et idées. Merci

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 10 nov. 2011, 19:36
par Ben_CRS
Les travaux de radicalisation sont lancés
La météo n'étant pas de la partie ces derniers temps

, les travaux n'ont pas pu avancer comme souhaité, mais j'espère avancer ce w.e.
Toutes les choses enlevées ont été pesées. Je pensais pas en sortir autant de l'auto

. Je vous ferai un recap à la fin du vidage. En attendant, voici quelques photos d'il y a 2 semaines :

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 10 nov. 2011, 21:41
par Orange Sanguine
On est aussi passé par là
N'oublie pas les plaques de goudrons au décapeur thermique

La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 10 nov. 2011, 21:56
par Homer
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 11 nov. 2011, 12:18
par Ben_CRS
Orange Sanguine a écrit :N'oublie pas les plaques de goudrons au décapeur thermique

C'est fait, j'en ai retiré 5 kg de l'habitacle pour le moment. Le plus dur etait d'enlever la grande plaque sous le ciel de toit

Sur les photos, il y a encore les traces de colle que j'ai retiré depuis au WhiteSpirit.
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 11 nov. 2011, 12:38
par Ben_CRS
Avec les 2 Pole Position en place, l'auto fait pour l'instant precisemment 82 kg de moins
Il me reste encore pas mal de chose a faire...

la barre des 100 kg sera je pense vite atteinte..

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 13 nov. 2011, 11:59
par Ben_CRS
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 13 nov. 2011, 12:04
par CRS83
elle commence à ressembler à qlq chose cette charette...
une petite montée de ND du Mai la semaine prochaine ???

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 13 nov. 2011, 12:17
par Orange Sanguine
C'est beau ... et super propre

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 13 nov. 2011, 12:19
par Homer
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 13 nov. 2011, 12:23
par philippe06
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 13 nov. 2011, 12:24
par Ben_CRS
CRS83 a écrit :elle commence à ressembler à qlq chose cette charette...
une petite montée de ND du Mai la semaine prochaine ???

Je sais pas si ce sera possible semaine prochaine, mais il va falloir se faire ca rapidement..
Orange Sanguine a écrit :C'est beau ... et super propre

Merci, j'essaye de faire au mieux avec les moyens du bord
Il reste encore pas mal de boulot..