Elle est bizarre ta questionMRS a écrit :Magnifiquealpine v6 turbo a écrit :photos avec ses anciennes jantes![]()
![]()
Tu l'as acheté avec les Recaro, ou tu les as fait retiré avec les jantes de Trophy ??

Elle est bizarre ta questionMRS a écrit :Magnifiquealpine v6 turbo a écrit :photos avec ses anciennes jantes![]()
![]()
Tu l'as acheté avec les Recaro, ou tu les as fait retiré avec les jantes de Trophy ??
Orange Sanguine a écrit :Elle est bizarre ta questionMRS a écrit :Magnifiquealpine v6 turbo a écrit :photos avec ses anciennes jantes![]()
![]()
Tu l'as acheté avec les Recaro, ou tu les as fait retiré avec les jantes de Trophy ??![]()
Merci maxcarponemaxcarpone a écrit :Belle monture!
Bienvenue parmi nous. Je l'avais déjà vu en annonce cette auto sur leboncoin je crois.
Salut johannpc pour titre d'information je l'ai acheter 28500€ sans les accessoire plus il m'a fournie les pièces pour la courroie j'ai eu l'opportunité d'essayer sa megane rs 310 cv et je peut te dire que ........ça envoie fortjohannpc a écrit :bienvenu a toi
je l avait vus sur le bon coin
elle etai a vendre dans les 32000 euro avec boite carbone , jante trophy et vitre teinter durite avia il me semble
tu la acheter combien si c pas indiscret ?
quand je vendai ma megane rs le gas m avait contacter pour faire un echanger avec la sienne![]()
![]()
![]()
mais je la trouver chercher .............
au plaisir et bonne route a toi
Merci a toiLRv6 a écrit :Une année qui commence bien et dont tu te souviendras![]()
Félicitations !
Oui chez RenaultRoc & Gravillon a écrit :Bravo et bienvenue,
Belle auto .... tu l'as acheté sur le Boncoin ?