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Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)

Posté : 02 oct. 2013, 06:20
par jack66
denis b a écrit :Bonjour Stéphane et tout d'abord bienvenue :!:

C'est bien moi qui ai posté le message à propos de la 0476 de novembre 2003 mais comme tu le dis c'est une ph 2 .
Entre les ph 1(environ 1600 exemplaires de 2000 à 2003) et les ph 2 (environ 1400 exemplaires de 2003 à début 2006) les numéros sont repartis à 0000 !!! :wink:
Bonne recherche ! :clioV6:
....mais sur la plaque numérotée pour les phase 2 c'est bien marqué : clio 2 n°xxx , alors que sur les phase 1 , il ya juste le n°xxx

Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)

Posté : 02 oct. 2013, 06:40
par rsv6
C est bien ça :wink:

Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)

Posté : 02 oct. 2013, 06:48
par Freps
merci pour vos précisions 8)

La je part pour aller voir la V6 (RDV à 10H00, lol)

Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)

Posté : 02 oct. 2013, 16:49
par Freps
Salut les amis,

Je reviens de ma visite sur cette Clio V6 ph1

Pour info c'était celle-ci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/532205227.htm?ca=10_s

elle est à Sully, 71360, SAONE ET LOIRE

Clio V6 phase 1 - grise => N° de série: VF 1 c 61 A 0624276846 => N° limité: N°306

ATTENTION, on pense qu'elle a eu un choque avant droit..... (pc avant fendu sur le bas + décalage entre pc et aile avant droite), aile arrière droite décollé de la caisse, bas de caisse droit fendu avec impacte sur le dessous), l'aile avant droite a surement été refaite (rayures - déformations visible sous la peinture) au niveau du phare avant droit.

L'intérieur sent la cigarette, plastique rayés, volant HS,

Bref je passe mon tour .....

Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)

Posté : 02 oct. 2013, 17:10
par Freps
j'ai pris contact avec celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/529739512.htm?ca=5_s

-Elle est connu du forum? elle est à Gamaches 80220.

Clio V6 ph1 - grise - 76000 Km - 2001- N°335

-Facture avec dossier dispo depuis achat.
-3ème mains
-Distribution faite en septembre + vidange boite + moteur avec facture garage renault
-volant de clio V6 ph2
-Ligne exaust system
-Feux stop de phase 2
-Plastique pour empoigner la porte de l'intérieur peint en noir (d'origine peint en gris mais qui vieilli mal)

Entretien dans un garage renault ou le mécano fait des clio V6, alpines.

D'après le proprio, il ne la sort que quant il fait beau, fait des sorties renault sport, il la depuis 4 ans et 6 mois et n'a réalisé qu'environ 3000 Km

Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)

Posté : 03 oct. 2013, 18:43
par jbkart125
Je l'avais vu aussi celle ci, je gardait l'annonce au chaud si je trouvais pas autre chose car très près de chez moi.

Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)

Posté : 06 oct. 2013, 10:28
par Freps
Après mes recherches sur le forum et photos envoyé par le vendeur, c'est la N°335

J'ai trouvé:

Que c'est une personne du forum "romsc" qui l'avait acheté en Juillet 2008 (il a mis qu'il à versé un acompte pour cette V6 ph1 N°335 - elle avait 60 000 kms entretien et distri ok chez renault

Il la revendu le 13 Novembre 2008 ?????

A bientôt et merci de votre aide

Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)

Posté : 06 oct. 2013, 11:31
par haredaz9
Bienvenue Stephane.

Bonne recherche surtout.
En tant que ex propriétaire de ph1, crois en ma bonne fois que c'est une très bonne auto une fois dompter.

Dans ton palmarès, j'admire particulièrement la Speedster en 2.2!
Même si c'est pas la turbo, cette auto dénonce une philosophie hors pair grâce a sa bonne base lotus, et un plaisir de conduite comme on les aime!
Malgré seulement 140 cv, c'est très rapide en virolo!
J'adore.

Sur les cv6 ph1, le seul petit défaut pas très récurant qui pourrait être coûteux est la boîte de vitesse; quelques synchro qui craquent, donc changement chez Renault, souvent dés les plus faibles kilométrage.
La mienne avait été changé à 16000 kms, et craqué presque depuis le début.

Aussi pensent à voir les bobines d'allumage; celles côté admission sont coûteuse â changer (beaucoup de démontage), donc c'est un plus si c'est neuf, et me pblm reste fréquent...

Jamais tu trouveras un ph1 avec un volant Nikel, mais il le semble qu'un cellier les refait a l'identique.

Les défauts d'ajustement et fibre qui craquent peuvent arriver, et dénonce pas forcément un choc; plutôt des défauts de serrage d'usine soi disant.

Hormis c'est quelques détails, selon moi rien n'est trop à surveiller, peut être les ressorts fatigués après 50-60000 (?)

Un guide d'achat était facilement dispo et très complet y'a 3 ans quand j'avais acheté la mienne, et je le retrouve pas!
Je suis aussi en recherche d'une ph2 ;)

Sportivement.

Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)

Posté : 06 oct. 2013, 11:52
par Freps
Salut merci de ta réponse

A+ 8)

Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)

Posté : 06 oct. 2013, 13:33
par Freps
ok

Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)

Posté : 26 nov. 2013, 14:51
par babou88
Hello!

tu devrais pas mettre ton VIN en public sur le net

je trouve pas ça très "'secure"

(ce n'est que mon avis, fait ce que tu veux)

Aplus
Bastien

Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)

Posté : 26 nov. 2013, 16:57
par Freps
Salut oui merci je l'enlève :) :wink:

A++