[RESUME] MONTLHERY 2013

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
pierrev
membre
membre
voiture : clio 3 rs gordini blanc nacré
Prénom : tontonv

Re: [RESUME] MONTLHERY 2013

Message par pierrev »

bonjour a tous

Le premier mot qui me vient : MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Quel week end....de surprise en surprise : cette Twingo d'un autre temps, Bernard Dudot, sa simplkicité, sa gentillesse et son émotion en évoquant la disparition d'Ayrton Senna près de 20 ans après, la vente aux enchères au profit de l'association Chloé;
Merci à tous en particulier à David, Jean Pascal, Benoit, à mon frère Marc , à Sylvie, aux dames de la buvette, à l' Utac, aux commissaires de piste,aux secouriste enfin à tous ceux qui ont su mener à bien cette telle organisation avec un sans faute.
Et puis il y a eu le coin du slalom où Antoine V s'est chargé pendant les 2 jours de gérer le parcours et je peux vous dire que ce n'était pas rien; quand vous avez des lascars comme Philfree, CharlesV, Ludo et tous les autres qui se sont battus comme des loups pour réaliser le meilleur temps; quelle rigolade!!!!! le clou du spectacle : quand Phil nous a gratifié d'un parcours slalom en marche arrière à une vitesse incroyable!!!!!!!!!!!!
En ce qui me concerne, ce furent mes premiers tours de roue en piste avec une Ludo Cup, celle que mon frère a mis à ma disposition.
Je suis arrivé comme un pro : casque à la main, bottines aux pied, tout était préparé plein, niveaux, pneus , la classe , merci merci mon frère.
Et là , j'ai découvert à la fois le circuit, le banking, et la Clio Cup.
Petit à petit je me suis mis dedans et la quel bonheur de "piloter" une telle auto, ca pousse, ca freine, ca donne des sensations fantastiques, le bruit, les odeurs, la compete tout y est.
Merci et bravo à Michel qui nous a réglé samedi pendant midi le problème de fuite d'huile de boite; sinon le we se terminait là;
Une pensée aussi pour les amis qui ont eu quelques malheurs au cours de ce week end mais sans blessures; c'est là l'essentiel.
Félicitations à tous pour votre disponibilité, votre générosité, votre passion; l'association est géniale et je suis très heureux d'y être maintenant bien intégré et j'ai hâte de vous retrouver tous très vite.
PierreV
Pierrev dit Tontonv
philfree
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe

Message par philfree »

Super week-end comme d'hab avec le Club Clio V6 passion. Super ambiance, les copains, les animations (sauf le slalom Twingo RS... Si je tenais le responsable de la configuration du circuit je lui dirais ce que j'en pense :mrgreen: Il m'a fallut pres de 2843 tours pour arréter de martiriser le cone extérieur de la 2eme épingle. Mais pour l'asoc Chloé, c'était le top tellement on a fait de tours pour y arriver ;-) Il aurait fallut que j'emprunte une voitures échelle 1/5eme pour aller plus vite :bave:

Une pensée pour les copains qui ont froissé un peu (beaucoup) de tole, on a beau dire que c'est un risque à courrir, je suis avec eux de tout coeur, je sais ce que c'est. En tout cas pas de mal c'est le principal.

Bravo au club, aux organisateurs, aux bénévoles, aux responsables des animations, c'était top. Quelques bourres avec les copains aussi. J'atends avec impatience la prochaine édition et en attendant quelques autres événements annexes avec les copains du V6 passion :bave:
Phil
XTCalex
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio 3RS2 Alien

Message par XTCalex »

Debout 4h30, le coffre chargé de la veille, prêt pour aller rejoindre les copains :super:

Image

Depart avec le Frérot et sa R26 sirius, on rejoint sur la route Sagaris avec sa C3RS2 Sirius et surtout R105 avec l'une des nombreuses reine de la journée : sa belle V6 bleue iliade :roi:

Arrivés vers 8h, déja une bonne ambiance à l'accueil où on a le droit à notre petit sticker collé minutieusement en haut du pare brise :thup:
et une enveloppe cadeaux avec cache-plaques RS et la magnifique affiche de la sortie en poster :bave:

Déja pas mal de monde présent, on se dépêche de monter les roues avant le briefing...
Les 2 tours de reco nous annoncent la mort prématurée des plaquettes de freins en fin de journée :schock: de belles lignes droite avec de gros freinage à faire... mais le clou du spectacle est bien entendu ce fameux virage relevé, il m'a fallu quelques tours avant de monter tout en haut ::drive
J'ai d'ailleurs eu un bon guide ... :biere:

http://www.dailymotion.com/video/x15nb6w

Organisation au top tout au long de la journée, que de belles surprises avec surtout la TwinRun en action !!
Merci à tous les bénévoles, à l'openBar :mrgreen: aux animations, sans oublier tous les commissaires secouristes etc qui nous ont permis de passer une très bonne journée de roulage en toute sécurité !

Déja l'heure de partir, petite photo souvenir avant le retour dans le Nord (enfin, d'abord dans les bouchons Parisiens :marteau: )

Image

Encore merci pour cette belle journée :super:
Modifié en dernier par XTCalex le 07 oct. 2013, 17:25, modifié 1 fois.
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Thomas

Message par tom »

Belle conduite, très propre, sans venir mourrir sur le train avant comme je vois beaucoup, sympa a regarder :wink:
JULES BIANCHI #17
jack66
pilote espoir
pilote espoir
voiture : renault captur , clio v6 ph2 ,
Prénom : jacques

Message par jack66 »

XTcalex , super ta video :thup:
WilliRacing
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS
Prénom : Laurent

Message par WilliRacing »

J'ai une question venant de tout les participants du Club Renault Sport Luxembourg: On remets ça quand? :D :D :D Le plus vite possible s.v.p. :!: :!: :!: :!: :D
Club Renault Sport Luxembourg

Twingo Power ^^
stève
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : clio v6 phase 2

Message par stève »

Merci à ceux qui pensait à ceux qui n'ont pas pu venir. A voir vos photos, et celles qui étaient mises sur facebook... un peu, beaucoup déçu de ne pas être venu...mais ça n'aurait pas été raisonnable :roll:
Dans l'attente de lire vos résumés :schock:
Marcv
pilote expert
pilote expert
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc

Message par Marcv »

WilliRacing a écrit :J'ai une question venant de tout les participants du Club Renault Sport Luxembourg: On remets ça quand? :D :D :D Le plus vite possible s.v.p. :!: :!: :!: :!: :D
Votre présence et votre implication comme pour tous les participants ont été le moteur de la réussite :D :D
Un grand merci à vous etJ'espère vous revoir avant l'année prochaine :lol: :lol:
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno

Message par Manrs »

Je rajouterais des photos ce soir si je ne rentre pas trop tard :wink:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

J'essaierai également de faire un résumé : chose que je n'ai pas faite pour cette merveilleuse sortie qu'a été Spa :oops:

J'ai également quelques photos prises par portable, on verra ce que ça donne.

Sachez pour ceux qui n'auraient pas été là que ça été un weekend fantastique à tous points de vues puisqu'il y a eu des surprises qui sont venues se greffer à une organisation au top (comme d'habitude).

La seule chose qui aura manqué en définitive et c'est bien le seul reproche que j'aurais à formuler, c'est une véritable auto de course pour faire quelques baptêmes. Dommage que Ludovic Simon n'achète pas une Clio V6 Trophy pour nous en faire profiter... Au lieu de ça, monsieur préfère venir avec sa "cage à poules à roulettes" :mrgreen:

Tout ça pour dire, qu'on a une marge de progression pour la prochaine. Merci à tous!
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
XTCalex
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio 3RS2 Alien

Message par XTCalex »

tom a écrit :Belle conduite, très propre, sans venir mourrir sur le train avant comme je vois beaucoup, sympa a regarder :wink:
jack66 a écrit :XTcalex , super ta video :thup:
Merci, j'en ai quelques-une, je vais essayer de faire un petit montage sympa :bave:

En attendant, voila quelques photos en vrac :bave:

Sacrée Safety Car :lol:

Image

Parade de Clio V6 !

Image

Image

Un bouchon... de V6, pas courant :bave: :clioV6:

Image

Une belle R26 Sirius sur piste :

Image

Super journée,

Image

:roi:
philfree
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe

Message par philfree »

maxcarpone a écrit :Au lieu de ça, monsieur préfère venir avec sa "cage à poules à roulettes" :mrgreen:
Et encore, cette année, il est venu sans :p Par contre il est reparti dans une :mrgreen: LUUUDOOO TU M'ENTENDS, TU ES PASSE CHEZ L'ORL, IL T'AS PRESCRIT UN SONOTONE? :urgence:
Phil
chrisclio83
pilote expert
pilote expert
voiture : Renault sport
Prénom : Christophe

Message par chrisclio83 »

Bonsoir tout le monde combien y avait il de clio v6 hier :?:
clio v6 223
Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Comment ne rien oublier lors d'un résumé :oops: :oops: c'est vraiment pas simple :marteau: :marteau: :!: je vais le tenter en qqs mots :oops: :!:

La fête commence toujours grâce à l'implication des membres et participants présent :allah: " la réussite vous appartient aussi amis passionnés" :coeur2: :allah: :roi: :roi: certains d'entre vous ont traversés les frontières et la France pour nous rejoindre ce qui donne un élan particulier à la réussite :bave: :bave: pour tous les participants MERCI

-Axel Breun " si la passion à un visage c'est le sien sans aucun doute " merci Axel :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :allah: :love2:

-Mr Bernard Dudot " merci pour votre simplicité, votre passion et votre émotion, vous êtes un grand homme Mr Dudot " :thup: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:

-Renault Sport F1 " merci pour nous avoir fait confiance et nous avoir généreusement aidé " :allah: :allah: :love2: :allah: :allah:

-Renault Sport Technologies " une fois de plus , au top merci Laurent, Florent et Bruno :espion: " :allah: :allah:

-Renault Classic " merci à vous pour le coup de pouce" :bave:

-Méguiar's :super: "merci " :bave:

-Paris Auto Évents UTAC " bravo et encore merci pour votre précieuse aide et votre professionnalisme " :teletubbies: :allah: Patricia, Angéliques, Jean Pascal , Bruno vous êtes au sommet :roi:

Les bénévoles de l'association Paris Auto Évents "champion les gars " :roi: :roi:

-Christian Schmaltz " pour ces nombreuses dérogations et avantages " :oops: :thup: :allah: :super: :roi: :coeur2:

-Ludo S et Laurent Hurgon nos deux pilotes Twin ´run ::drive :coeur2: :rollover: :thup: :allah:

-Toutes les personnes et bénévoles de l'association Clio v6 Passion nous ayant aidés en amont ::pompe :gsm: :pc: ::fort ::pompe et le jour J sur les différents aspect et animations misent en place votre aide est un succès :allah: :thup: :allah: :thup: :love2: :bye:

-Le traiteur " qui a réalisé avec soins les 450 repas durant ces 48h " :icecream:

-Notre pâtissier " merci Inamorento pour ce fabuleux assortiment de desserts réalisé samedi soir " :thup: :icecream: :coeur2: :coeur2: :love2:

-L'association Chloé pour son investissement quotidien auprès des enfants :allah: :allah: ::fort ::pompe :allah: :allah:

-Le STIG pour sa visite surprise :mrgreen: :allah: :thup: :thup:

-Jeeloo " notre huissier vente aux enchères " merci pour ton professionnalisme :roi: :love2: :bye:

-Merci à tous les généreux donateurs, qui grâce a leurs contributions apporteront du confort et du plaisir à nos petits amis "e" de l'association Chloé.

-Funkyman pour avoir eu l'idée de créer ce lieu de passion nommé Clio v6 Passion :roi:

Un petit mot pour les absents qui nous ont sincèrement manqués :oops: nous espérons vous avoir à nos côtés dans l'avenir ainsi que les malheureux du week end, nous avons souvent tendance à oublier que notre passion et notre amour de l'automobile comporte certains risque, nous pensons fort à vous.

J'espère avoir oublié personne :oops: , pour finir je remercie sincèrement Marc, Benoit et Vincent pour les très longues soirées, les différents coups de téléphone, les différents devis, les commandes, la gestion financière et surtout leur implication , messieurs MERCI :roi: :roi: :roi:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

Moi je dis merci dada :thup: :allah: et je mets un....

:mrgreen:
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (78.2 Kio) Vu 3088 fois
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »