Orange Sanguine a écrit :oui, mais c'est pas une femme comme les autres ..... elle veut me piquer le volant !!!
Dans ce cas là il y a une solution ........

Orange Sanguine a écrit :oui, mais c'est pas une femme comme les autres ..... elle veut me piquer le volant !!!
steftlse a écrit :salut à tous,je pense que je serai prêt à temps pour charade!!!!!
Les via rouge seront installés,le carrossage réglé et les DS3000 av/ar installées ainsi que les R888 215 av et 255 ar !!!!
Il ya de fortes chances pour qu'enfin je vous rencontre..............
J'espère tout de même pouvoir poser les roues sur le circuit!
Stef de toulouse.
tiens nous informé au plus vite mercisteftlse a écrit :salut à tous,je pense que je serai prêt à temps pour charade!!!!!
Les via rouge seront installés,le carrossage réglé et les DS3000 av/ar installées ainsi que les R888 215 av et 255 ar !!!!
Il ya de fortes chances pour qu'enfin je vous rencontre..............
J'espère tout de même pouvoir poser les roues sur le circuit!
Stef de toulouse.
steftlse a écrit :j'aimerai bien m'inscrire,j'ai attendu car je ne savais pas si la voiture serait prete,le problème maintenant que je pense etre pret est que je suis en coréee du sud et que si j'envoie mon inscription par couurrier ça n'arrivera que dans quinze jours...!
j'aimerai demander aux organisateurs de faire une exception:y a til un numéro de telephone ou je pourrai les joindres?
De toute façon je viendrai quand meme ,je pense,pour vous rencontrer et récupérer une ou deux bobines pour ma titine.
Le souci c'est qu'en etant sur la paddok avec ma belle si je ne peux pas rouler,je vais avoir grave les boules!!!
Je vais aller à ledenon et pau arnos un de ces quatres....avis aux amateurs
Mp envoyésteftlse a écrit :j'aimerai bien m'inscrire,j'ai attendu car je ne savais pas si la voiture serait prete,le problème maintenant que je pense etre pret est que je suis en coréee du sud et que si j'envoie mon inscription par couurrier ça n'arrivera que dans quinze jours...!
j'aimerai demander aux organisateurs de faire une exception:y a til un numéro de telephone ou je pourrai les joindres?
De toute façon je viendrai quand meme ,je pense,pour vous rencontrer et récupérer une ou deux bobines pour ma titine.
Le souci c'est qu'en etant sur la paddok avec ma belle si je ne peux pas rouler,je vais avoir grave les boules!!!
euh pau-arnos avec la cv6 ,c est pas le top,vaut mieux une bonne 5turbosteftlse a écrit :j'aimerai bien m'inscrire,j'ai attendu car je ne savais pas si la voiture serait prete,le problème maintenant que je pense etre pret est que je suis en coréee du sud et que si j'envoie mon inscription par couurrier ça n'arrivera que dans quinze jours...!