Page 21 sur 35

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 07 déc. 2013, 11:35
par exxo74
Le gain de ses disques est surtout situé sur le poids en rotation et sur le prix du disque au moment du remplacement 8)

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 07 déc. 2013, 12:02
par max857
exxo74 a écrit :Le gain de ses disques est surtout situé sur le poids en rotation et sur le prix du disque au moment du remplacement 8)
oui mais je voulais dire en haute température :wink:

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 11 déc. 2013, 19:09
par max857
un petit turc homemad (qui sert a rien) mais bon :mrgreen:
IMG_20131211_163238.jpg
IMG_20131211_163258.jpg
IMG_20131211_163128.jpg
IMG_20131211_162957.jpg
en attente d'un coup de peinture noir

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 11 déc. 2013, 19:32
par jack66
belle realisation :thup: mais c'est dommage pourquoi ce renfort derriere la barre anti rapprochement :?:

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 11 déc. 2013, 19:51
par johannpc
une barre anti rapprochement :D
pourquoi pas j 'y avais déjà pencer
mais se qui et con ces qu'il y a le bac de coffre

donc plus accessible

soit on enlève le bac.....

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 11 déc. 2013, 20:04
par jack66
johannpc a écrit :une barre anti rapprochement :D
pourquoi pas j 'y avais déjà pencer
mais se qui et con ces qu'il y a le bac de coffre

donc plus accessible

soit on enlève le bac.....
le bac doit passer johann en le glissant par le devant :wink:

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 11 déc. 2013, 20:19
par johannpc
ha ouais peut ètre

je sais pas a lui de nous dire ?
est se que la barre anti rapprochement a un interet sur une clio v6 ?
je demander cet pas une critique
cet juste pour info
car je connais personne qui en a monter une

max pas trop fan des vis rouge :wink:

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 11 déc. 2013, 22:09
par max857
je ne crois pas qu'il y est un intérêt d'avoir cette barre sur clio v6 surtout qu'il ni en 'a pas qui ce monte avec le bac
sauf que avec mes coupelles rigides tout est différent le but étant de réduire les efforts sur les puits d’amortisseurs .
pour la structure a l'arrière de la barre elle est la pour rigidifier la barre qui pour des raisons de place est d'un petit diamètre et la forme étrange coté ballon de liquide de frein
c'est pour pouvoir ouvrir ce dernier .
pour le bac je n'ai pas essayé mais dans mon cas je n'aurais que 6 vis a démonter pour enlever la barre :wink:
johannpc a écrit :max pas trop fan des vis rouge
rondelles et visse alu je voulais les prendre noir puis finalement je les pris rouge et noir :!:

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 18 déc. 2013, 00:40
par max857
la barre finie
DSC04183.JPG
DSC04184.JPG
DSC04182.JPG

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 18 déc. 2013, 16:52
par chrisclio83
j en veux une pareille lol, non je plaisante ca t apporte quoi en terme de comportement routier?

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 18 déc. 2013, 17:47
par max857
ça reparti les ondes de choc du au rotules rigides sur les amortisseurs et mois sur la caisse et aussi une histoire de transfert de masse dans les courbes :!:
franchement j'y croyais pas mais ça marche super :wink:

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 19 déc. 2013, 08:46
par chrisclio83
Bon lundi tu me montrera cela en details je me languis de voir les evolutions de ta clio depuis les world series.

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 13 janv. 2014, 14:26
par chrisclio83
Alors MAX ta clio est elle prete pour dimanche ?

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 14 janv. 2014, 18:45
par max857
mon
je me tape le nettoyage total samedi :mrgreen:

Re: ma clio v6 phase 2 n° 857

Posté : 14 janv. 2014, 23:40
par chrisclio83
alors prend ton temps car cela est reporté au 26 janvier pour cause de pluie,ils n aiment pas la pluie les gentlman drivers :D :D :D :D