Page 21 sur 45

Re: Clio 4 RS

Posté : 26 janv. 2013, 12:25
par Homer
Les commandes sont ouvertes :?:

Etriers rouges et gris.

Re: Clio 4 RS

Posté : 27 janv. 2013, 22:31
par David Schmaltz
Homer a écrit :Les commandes sont ouvertes :?:

Etriers rouges et gris.
Oui :mrgreen:

Re: Clio 4 RS

Posté : 29 janv. 2013, 10:41
par David Schmaltz
Erreur de ma part ouverture des commandes le 12 Fevrier 2013 source "pot'teur :mrgreen: "

Premières autos disponibles fin Février / debut Mars :bave: ::drive ::yahou :cliors: :coeur2: :fool2: :fool2: :fool2:

Re: Clio 4 RS

Posté : 29 janv. 2013, 10:45
par Homer
David Schmaltz a écrit :Erreur de ma part ouverture des commandes le 12 Fevrier 2013 source "pot'teur :mrgreen: "

Premières autos disponibles fin Février / debut Mars :bave: ::drive ::yahou :cliors: :coeur2: :fool2: :fool2: :fool2:
ce ne sont donc des autos pour ? essais presse :?: show room :?:

Ça en fait du stock...... :mrgreen:

Re: Clio 4 RS

Posté : 29 janv. 2013, 15:57
par David Schmaltz
Non, les clients et le reseau peuvent passer commande a partir du 12 Fevrier , les autos dédiées a la presse n'entre pas dans ces délais car les essais sont réalisés avant ces dates !

Re: Clio 4 RS

Posté : 29 janv. 2013, 19:07
par maxcarpone
Je pense que comme vous tous, cette auto me laisse dubitatif. Ils ont beau se démener pour la mise au point, le plumage de cette RS est décevant au possible ; l'avantage, c'est qu'ils vont pouvoir y mettre du 1.5 DCi sans que ça choque personne!

Je sais bien qu'à l'heure de la réduction des coups, patati patata, il faut rogner sur quelques points mais faut quand même savoir ce qu'ils veulent parce que je pense que la petite nouvelle ne cherche pas à conquérir les habituels acheteurs Renault Sport mais plutôt à ratisser aussi large que possible.
Je prédis un gros bide pour cette version et je suis très déçu par la politique de Renault qui nous prend pour des cons en nous expliquant que "c'est plus mieux" alors que clairement, on fait un pas en arrière par rapport à l'ancienne Clio RS.
J'ai bien peur que l'Alpine se heurte à ce genre de compromis malgré les démentis de Renault.

Malgré le style plus agressif de la version de base, cette RS est juste BANALE!

Re: Clio 4 RS

Posté : 29 janv. 2013, 19:49
par pierrotRS2004
Oui mais son gros point positif (avant sa sortie) sera surement son évolution et sa technologie nouvelle pour le constructeur, la Boite de vitesse avec palettes, j'ai hate de voir ce que ça donne. Elle disposera aussi de plusieurs gadgets bien sympa. Ok le style est plus que Banal, mais attendons de la voir rouler et de voir ce que vaut son moteur et chassis. Mais la clio 3 RS était (est) quand même une sacrée belle auto avec un design bodybuildé qui en jette.

Réduction des coûts oblige, saluons tout de même les prouesses et les efforts faits par Renault pour sa gamme Renault sport :bave:

Re: Clio 4 RS

Posté : 29 janv. 2013, 20:14
par Miss RS
maxcarpone a écrit :Je pense que comme vous tous, cette auto me laisse dubitatif. Ils ont beau se démener pour la mise au point, le plumage de cette RS est décevant au possible ; l'avantage, c'est qu'ils vont pouvoir y mettre du 1.5 DCi sans que ça choque personne!

Je sais bien qu'à l'heure de la réduction des coups, patati patata, il faut rogner sur quelques points mais faut quand même savoir ce qu'ils veulent parce que je pense que la petite nouvelle ne cherche pas à conquérir les habituels acheteurs Renault Sport mais plutôt à ratisser aussi large que possible.
Je prédis un gros bide pour cette version et je suis très déçu par la politique de Renault qui nous prend pour des cons en nous expliquant que "c'est plus mieux" alors que clairement, on fait un pas en arrière par rapport à l'ancienne Clio RS.
J'ai bien peur que l'Alpine se heurte à ce genre de compromis malgré les démentis de Renault.

Malgré le style plus agressif de la version de base, cette RS est juste BANALE!
D'accord avec toi Max. :!:
:marteau: :marteau: :marteau:

Re: Clio 4 RS

Posté : 30 janv. 2013, 00:07
par AntoineV
maxcarpone a écrit :Je pense que comme vous tous, cette auto me laisse dubitatif. Ils ont beau se démener pour la mise au point, le plumage de cette RS est décevant au possible ; l'avantage, c'est qu'ils vont pouvoir y mettre du 1.5 DCi sans que ça choque personne!

Je sais bien qu'à l'heure de la réduction des coups, patati patata, il faut rogner sur quelques points mais faut quand même savoir ce qu'ils veulent parce que je pense que la petite nouvelle ne cherche pas à conquérir les habituels acheteurs Renault Sport mais plutôt à ratisser aussi large que possible.
Je prédis un gros bide pour cette version et je suis très déçu par la politique de Renault qui nous prend pour des cons en nous expliquant que "c'est plus mieux" alors que clairement, on fait un pas en arrière par rapport à l'ancienne Clio RS.
J'ai bien peur que l'Alpine se heurte à ce genre de compromis malgré les démentis de Renault.

Malgré le style plus agressif de la version de base, cette RS est juste BANALE!
Je suis d'accord avec vous sur le style cette version est plus passe partout par contre techniquement pour avoir qq infos la logique est vraiment pas d'en faire moins que la version d'avant .... le double embrayage est clairment une avancée (surtout vu les efforts de mise au point réalisés pour faire qq chose de sympa) et le petit moteur semble aller très fort. Je vous passe également les contraintes C02 mais le F4R était au bout de son développement et une Clio avec 1500 euros de malus ça ne l'aurait pas fait non plus :marteau: :marteau:

Re: Clio 4 RS

Posté : 30 janv. 2013, 00:19
par David Schmaltz
Moi je dis :mrgreen: faut l'arceauter , la vider , lui mettre des réglages de Cup et là :bave: :bave: :bave:

::drive :coeur2: :coeur2:

Re: Clio 4 RS

Posté : 30 janv. 2013, 05:54
par stef
David Schmaltz a écrit :Moi je dis :mrgreen: faut l'arceauter , la vider , lui mettre des réglages de Cup et là :bave: :bave: :bave:

::drive :coeur2: :coeur2:
Yessss et des grosses ailes,des jantes en 19 ou 20,du carbone,des watts et un échappement de malade
Heuuu je me calme :jesors:

Re: Clio 4 RS

Posté : 30 janv. 2013, 05:59
par stef
stef a écrit :
David Schmaltz a écrit :Moi je dis :mrgreen: faut l'arceauter , la vider , lui mettre des réglages de Cup et là :bave: :bave: :bave:

::drive :coeur2: :coeur2:
Yessss et des grosses ailes,des jantes en 19 ou 20,du carbone,des watts et un échappement de malade
Heuuu je me calme :jesors:
Des watts dans le moteur ,pas dans la sono :marteau:

Re: Clio 4 RS

Posté : 30 janv. 2013, 07:50
par rsv6
:mdr: c'est vrai que c'est bien gadget ce truc la, pour le son vive la ligne inox :!: :bave: :bave:

Re: Clio 4 RS

Posté : 30 janv. 2013, 08:43
par PHILOU37
vive la clio 3 rs akra

Re: Clio 4 RS

Posté : 30 janv. 2013, 10:12
par LoïcR26R
Perso faut attendre, je me souviens à la sortie de la clio 3 tout le monde critiqué le poids conséquent de l'auto et ses performances pures en retrait malgré sa puissance de 200 ch et une forte hausse de la consommation.
D'ailleurs j'étais le premier à la descendre en flèche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 an après je roulais en R27 :mdr: :mdr: :mdr:

Attendons qu'elles sortent et de voir les premiers essais, après on pourra en reparler :lol: :lol: :lol: