Page 22 sur 29
Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 02 nov. 2009, 21:50
par HAKIV6
ah quand même 220cv pour si peu de poids , ça envoie bien , il me semblait entendre un sifflement au passage la blanche comme un compresseur ( pas un turbocompresseur)?
Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 02 nov. 2009, 21:54
par jeeloo
HAKIV6 a écrit :une petite question subsidiare , je me demandais si ces 2 lotus etaient les mêmes modèles memes motorisations et quelle puissance
parcequ'elles sont vraiment bluffantes sur un tel circuit ?

j'avais un pote a l'epoque ou nous possedions une Alpine GTA V6 TURBO qui après l'alpine etait passé a la lotus qui de memoire devait faire 180cv et il m'en disait que du bien, il disait que c'etait vraie bête de circuit ;et la je l'ai constaté par moi -même ..
sinon pour rester dans la gamme Renault celles qui m'ont aussi bien plues ce sont les R26 R notamment une blanche , capot noire qui etait impressionnante mais la je n'etais pas surpris car je sais que ce sont des voitures vraiment 'etudiées pour' enfin bravo a Renault d'avoir fait une telle voiture ...
bon encore des tofs svp ...

Vi je confirme, même puissance pour l'Exige de Nico et mon Elise, soit 220 cv avec moteurs compressés, après deux voitures qui diffèrent dans leur philosophie, l'Exige étant plus jusqu'au boutiste axée piste, l'Elise pour les touristes

dans mon genre..en tout cas ta popo est magnifique...

Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 02 nov. 2009, 21:58
par v6spider
Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 02 nov. 2009, 22:09
par HAKIV6
ben je suis passé a cette 993 après ma cv6 phase II car javais besoin de + de confort ( pbm de dos ) , et les 285cv pour 1400kg et bein c'est difficile dans les parties sinueuses, d'ailleurs il y a une belle photo ou vous me collez au c... a la chicane heureusement la ligne droite m'a donné un peu de repit mais de courte durée , il aurait fallut qu'elle soit plus longue car la je n'utilisais principalement que 4 rapport sur 6 ...
et puis vu le rapport poids /puissance elle est quand même pas trop faites pour des circuits de ce type et son poids devient vite fatiguant a bouger ; après la leçon avec LUDO , les freins sentaient le cramé et moi j'etais pas tout frais non plus , mais le but etait d'essayer et de se faire plaisir..
la c'est reussi , en esperant ne pas trop gener les bolides des pros

Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 02 nov. 2009, 23:23
par AFX
Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 02 nov. 2009, 23:29
par CRS83
Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 02 nov. 2009, 23:31
par funkyman
C'est a force de porter le casque !

Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 02 nov. 2009, 23:33
par Orange Sanguine
Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 02 nov. 2009, 23:40
par AFX
Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 03 nov. 2009, 11:12
par jcmrs
voila la galerie (un grand merci a funky)je ferai un ti post dans la journee en attendant voici le lien
http://www.cliov6passion.fr/galerie_cli ... ery/album/
Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 03 nov. 2009, 11:21
par Orange Sanguine
Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 03 nov. 2009, 11:22
par funkyman
Petites précisions pour la galerie,
je vous préconise de laisser charger les images pendant 5 minutes afin de na pas avoir de temps d'attente.
En effet il y en a 1133
Astuce:
Pour les voir en grand format => clic droit => enter full screen

Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 03 nov. 2009, 11:38
par Schmaltz
Bravo JC pour ce superbe reportage qui nous rappelle cette belle journée

Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 03 nov. 2009, 11:55
par bud77
Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009
Posté : 03 nov. 2009, 12:35
par Julien