Oh que ouais, quel temps... Adeline, commande le soleiladeline a écrit :Et si on a un temps comme aujour dhui alors là....c'est le pied !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Oh que ouais, quel temps... Adeline, commande le soleiladeline a écrit :Et si on a un temps comme aujour dhui alors là....c'est le pied !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que j'serai bien venu pour cette 'tite ballade moi...AFX a écrit :moi ça m'arrange que tu l'annules et le reportes en fait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben viens FabienCRS83 a écrit :c'est vrai que j'serai bien venu pour cette 'tite ballade moi...AFX a écrit :moi ça m'arrange que tu l'annules et le reportes en fait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Normal, t'es arrivé trop fort dans le virage, fond de 2MIKA51 a écrit :c'est bon l'erreur est juste.... j'ai vérifié sur un plan, j'ai tourné ou il ne fallait pas....![]()
![]()
c'est presque ca Pierrot...pierrotRS2004 a écrit :Normal, t'es arrivé trop fort dans le virage, fond de 2MIKA51 a écrit :c'est bon l'erreur est juste.... j'ai vérifié sur un plan, j'ai tourné ou il ne fallait pas....![]()
![]()
Même pas capCRS83 a écrit :c'est vrai que j'serai bien venu pour cette 'tite ballade moi...AFX a écrit :moi ça m'arrange que tu l'annules et le reportes en fait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je l'avais dit........ il suffit de le commander