Si je ne me trompe pas 100.000 HTdenis a écrit :ça coute combien une Megane trophy?

Si je ne me trompe pas 100.000 HTdenis a écrit :ça coute combien une Megane trophy?
David Schmaltz a écrit :Si je ne me trompe pas 100.000 HTdenis a écrit :ça coute combien une Megane trophy?![]()
Je compte toujours avec une petite remisetophteam a écrit :David Schmaltz a écrit :Si je ne me trompe pas 100.000 HTdenis a écrit :ça coute combien une Megane trophy?![]()
David c'est pas un VO![]()
![]()
... en Neuf c' est 120.000 € ht ( sur la doc RST)
Pas de soucismalibu a écrit :c'est la crise , avec un diac je suis sur qu'on peu gratter un peu
denis a écrit :oups PINEZZZZZZ![]()
![]()
![]()
ça fait des sousous ça... mais quel bonheur de rouler avec cette auto ce doit être![]()
![]()
Je pense ne pas me tromper si je te dis que tous ces choix sont décidés par et avec les gens du design , de la conception, des ingénieurs de bureaux d'études et très certainement que le marketing donne son avis aussidenis a écrit :par contre sur la nouvelle MRS3... je me pose une question..
qui et combien de personnes participent au développement de l'auto ? genre qui décide du type d'échappement ( je sais je lache pas le morceau), des jantes???etc...