Comme toi Bastien, dans cette config' elle est vraiment pas malblue sky a écrit :c'st marrant mais avec ce bleu là et les bandes,...je trouve l'arrière moins choquant,....et comme c'est la seule chose avec laquelle j'ai du mal,.... j'adorela même en noire bandes blanches ?
Tu aimes le Bleu ...malibu a écrit :comme quoi c'est pas complique le DESIGN![]()
![]()
On signe ou
tout pareil làblue sky a écrit :c'st marrant mais avec ce bleu là et les bandes,...je trouve l'arrière moins choquant,....et comme c'est la seule chose avec laquelle j'ai du mal,.... j'adorela même en noire bandes blanches ?
C'est l'effet GORDINImalibu a écrit :C'est l'effet V.T
attends le 21 avant de signer quoique ce soitdenis a écrit :tout pareil làblue sky a écrit :c'st marrant mais avec ce bleu là et les bandes,...je trouve l'arrière moins choquant,....et comme c'est la seule chose avec laquelle j'ai du mal,.... j'adorela même en noire bandes blanches ?
![]()
![]()
![]()
là je craque et effectivement l'arrière me choque beaucoup moins
c'est un toshop ça?? paske sinon je signe de suite![]()
![]()
![]()
tophteam a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MRS a écrit :Les grilles sous les feux arrières y sont aussi pour quelque chose... Elles ne sont pas présentes sur le modèle présentées à Genève![]()
Moi aussi, j'aime beaucoup le Bleu
ouais mais ça sert à quoi ?denis a écrit :MRS a écrit :Les grilles sous les feux arrières y sont aussi pour quelque chose... Elles ne sont pas présentes sur le modèle présentées à Genève![]()
Moi aussi, j'aime beaucoup le Bleu
vrai et j'avais même pas vu ça... comme quoi c'est très bien intégré....
Ca sert à refroidir les feux arrières ...pinaise t'y comprend rien à l'ingégnerieouais mais ça sert à quoi ?
Toujours à poser des questions bètes... Est ce que je te demande à quoi sert le logo "MEGANE" sur ton coffre, si ce n'est à etre collé de traversCRS83 a écrit : ouais mais ça sert à quoi ?